besoin d'aide!! je sais pas quel ampoule pour ma lampe uv je dois commander

Jessily

Jessily
Sur les photos Voici les ampoules de ma lampe actuel qui commence a etre foutu!
Ma lampe est une lampe 1 main sina tubes 4*9w n°sur un tube uv-9w 365nm.
Je ne sais pas lequel je dois commander chez nail design (en priorité)!! ou ailleur!!
Pouvez vous m'aidez svp les filles!

C'est celle la : Ongle design remplissage de tube UV - Type: Manche quadrangulaire

ou celle la : Ongle design remplissage de tube UV - Type: Naileon 4-angulaire 9W pour appareil Naileon

en faite elle porte toutes les deux le meme nom du coup je vois pas quel est la difference entre les 2 :4-astonished:

merci
bisous :)

Pièces jointes

• SDC12122.jpg
    SDC12122.jpg
    18.3 KB · Affichages: 92
  • SDC12128.jpg
    SDC12128.jpg
    23.8 KB · Affichages: 94
  • SDC12127.jpg
    SDC12127.jpg
    20.9 KB · Affichages: 90
  • SDC12126.jpg
    SDC12126.jpg
    18.5 KB · Affichages: 98
Re : besoin d'aide!! je sais pas quel ampoule pour ma lampe uv je dois commander

aucune idee!

Re : besoin d'aide!! je sais pas quel ampoule pour ma lampe uv je dois commander

merci kitty
alors les filles !!perssonne!

peux pas te dire
sauf que j'ai mis une ampoule de remplacement dans ma lampe d'une autre marque et ca à fonctionner
bonne recherche biz

Alors c'est le premier lien et se sont les ampoules a manche quadrangulaire justement celle ou on voit pas l'image...:ayalou:
Bisous:kiss1:

Alors c'est le premier lien et se sont les ampoules a manche quadrangulaire justement celle ou on voit pas l'image...:ayalou:
Bisous:kiss1:

super merci!!!:clap3:
tu me sauve! un peu de plus je commander pas les bonnes!!
merci merci merci!!!:clap3:
bisous

Pas de quoi...:happy::happy:

Retour