Besoin d'aide kit gel

nenette97

Nouveau Membre
UV Gel Set - Type: économique

Désolé sa n'a pas ecrit ce que je voulait ...
Alor j'ai achter le kit rio des 3suisses mais comme une imbécile je ne me renseigne qu'apres, donc apres observation de plusieurs commentaires j'ai annulé la commande , j'aurai aimé savoir si le kit sur le liens sidessus était bien ? merci d'avance

Re : Besoin d'aide kit gel

Moi j'utilise les produits nail design je les commande sur le site dont tu as mis le lien.

Par contre, veux-tu vraiment un kit ? Pour ma part j'ai préféré commander chaque chose qu'il me fallait et non pas un kit où il y avait des choses que je n'allais pas utiliser... (capsules, colle, coupe capsule, piercing...)

Va peut être à l'essentiel pour commencer, tu veux utiliser des capsules ?

J'aimerai oui utulisé des capsules mais en priorité surtout faire une pose french qui ne dure pas deux jour comme avec un vernis classique cest pour cela que je préfere me former un peu en gel uv !
Un kit me semble complet et facile pour debuter non ? car etant donné que je ne m'y connait pas cela serait peut etre plus facile pour moi ?

Je pense que tu fais une dizaine de poses max pour le gel de construction, un peu plus avec ceux de base et finition, mais bcp plus avec le pot de french car on en utilise peu

Je ne suis pas venu à bout de mes pots donc je peux pas trop dire...

tu a bien fait d'annuler ta commande , rio c'est pas terrible ,rien que la lampe ,elle fait 12W ,eurodiscount font de bon produits

je le trouve bien celui si ossi , i la que 10 € de difference mais il est complet apres j'achetrait des décos , a ton avis combbien de pose peut'on faire avec 5 ml ?

En tout cas merci de vos reponses les filles car je suis perdu .... je doit attendre 3 semaines pour avoir le rembrourssement des 3 suisses .. car l'annulation de commande ne se fait pas mais jdoi renvoyer le coli et cela met du temps ....
Avec ce fournisseur de combien sont les delait de livraison ?

Les délais sont environ 8-10 jours maxi, en tout cas pour mes 2 premières commandes c'était ça

A donc je doit attendre au moins un mois avant ma premiere application .. le temps va etre long mais bon quand o naime on ne compte pas ....
Ma soeur étant esthticienne va me former quelques heures ( elle se debrouille niveau pratique mais niveau materiels elle ne s'y connait pas car elle s'est plus le maquillage) bref si j'arrive a bien me debrouillé je le ferais a mon entoureage ... est-ce facil a pratiquer sur les autres ?

Moi je peux pas te dire, je débute et je ne souhaite pas spécialement le faire à mon entourage, c'est long quand même...
J'ai fait les pieds à ma soeur pour lui faire plaisir, j'ai fait mes pieds et mes mains et c'est tout pour l'instant.
Je me suis beaucoup instruite sur le forum avant de me lancer, j'ai lu plein de posts, sur les produits, la pratique pendant un mois avant de commencer.
Je me suis lancée d'abord sur mes pieds et mes mains ça date d'avant hier (regarde ma galerie ;) )

Le temps à attendre parait long mais tu vas beaucoup apprendre en te balladant sur le forum. Et tu n'en seras que mieux formée à la réception de ta commande

bonne continuation

Retour