besoin d'aide le gel ne séche pas

auphelia

Membre Populaire
bonjour,

voila j'ai suivie a la lettre tout se qu'il fallait faire pour la pose gel avec tips french seulment le gel n'est toujours pas sec sa fait environ 10minute que je l'ai laissé sous lampe....

quelqun sait comment sa se fait? comment puis je faire?

merci

Re : besoin d'aide le gel ne séche pas

enleve ta main de la lampe et passes du cleaner sur tes ongles tu verras ca doit etre bien sec !! et reviens nous dire

tu a une lampe de combien de watt ?

après catalysassions il reste toujours une couche grasse ,passe du coton imbibé de cleaner pour voir si ton gel part , change tes ampoules

c'est le kit de chez flynails 36watt
heureusement que j'ai testé sur un ongle lol car comme c'était pas trés sec quand j'ai passé le cleaner sa a fait quelque accro je retente pour voir se que sa fait
merci pour vos réponse rapide :)

il est sec seulement les trace de la premiére fois se voit légérement tanpis c'est pas grave enfin je suis pas une pro :)

en revanche pour le bombé a quoi il sert? je vous joins les photos attendez :)

voila les photos bon je sais ce n'est pas trés réussi....

Pièces jointes

• SP_A0559.jpg
    SP_A0559.jpg
    31.7 KB · Affichages: 196
  • SP_A0560.jpg
    SP_A0560.jpg
    51.2 KB · Affichages: 192
  • SP_A0561.jpg
    SP_A0561.jpg
    33.1 KB · Affichages: 191

il faut limer les côtés pour que ce soit moins larges
et attention je pense que tu as touché les cuticules donc ça risque de se décoller

avait vous des conseil j'attend avant de continué.....lol un seul ongle de posé je peut pas laisser ma soeur partir comme sa xD

c'est pas mal , mais tu tousse les cuticules = décollement ,je te conseil de rallonge ta plaque avec un mask ,jolie déco ,si tu veux une galerie post tes poses la

Nail art et photos

regarde ce pas a pas

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/59717-video-pas-pas-integrale-chablon-gainage-construction-en-reverse-deco-flex.html

Retour