besoin d'aide les filles aidez moi svp svp

paterni57

aurel'ongles
Coucou tout le monde voila je vous explique:
le 31 octobre jai fai un remplissage a une cliente qui avait de l'acrylique sur ses ongles. Le problème c'est qu'elle vient de menvoyer un mail en me disant qu'elle en avait déja 5 ou le gel cété enlevé. Je ne comprend pas pourtant sur mes autres clientes il ny a aucun problème. Je me demande si c'est le fait qu'elle avait des ongles en acrylique. Aidez moi je voudrais pas la perdre!!!!!!:help:

Re : besoin d'aide les filles aidez moi svp svp

normalement c'est faisable d'après ce qu'on dit sur le site peut etre un probleme de compatibilite entre marque mais je suis pas pro offre lui une deco la prochaine fois ou un strass ça fait toujours plaisir elle reviendra peut etre

justement elle ma dit que je devé lui proposer kelke chose sinon elle retourne en institut...
je sais pa du tout ce qui a pu se passer. merci anael :)

de rien moi c a ça que j'aurais penser ça m'aurais fait plaisir si on m'avai rater bisou j'espere que tu la perdra pas!!!

de rien moi c a ça que j'aurais penser ça m'aurais fait plaisir si on m'avai rater bisou j'espere que tu la perdra pas!!!

jai pensé a ca aussi au début mais bon après je me suis dit que javais mal travaillée!!! bisous merci moi aussi j'espère!!

le primer c ce qui permet l'adherence je sais pas si je m'exprime bien je sais a quoi ça serre mais c pas une explication de pro lol dsl

oui donc c'est bien ca sauf ke le mien vient de chez abalico et il appelle ca adhérisateur!! oui jen ai mis!!

ok ben après je vois pas trop si tu as bien preparer ton ongle et mis le primer si tu t pas approchee des cuticules c surement un probleme de compatibilite enfin je pense bisous courage

je pense aussi! je verrai bien si elle revient si ca casse encore! en tout cas merci beaucoup!!! bisous merci

oui moi aussi enormement vu que maintenant je suis capable de repondre a celles qui ont des soucis alors que j'ai meme pas fait la formation

ah ouais!! si moi jai fait une formation mais 5 jours seulement c'est pas assez!! c pour ca ke je me suis inscrite sur ce forum et je ne regrette pas!!!

retente une fois mais attention te laisse pas faire si tu es sure de ton travail c'est facile de tjrs remettre la faute sur nous
moi je lui referais la pose gratos en lui expliquant bien que ongles americains ne veut pas dire ongles incassables
tiens nous au courant
bizbiz

retente une fois mais attention te laisse pas faire si tu es sure de ton travail c'est facile de tjrs remettre la faute sur nous
moi je lui referais la pose gratos en lui expliquant bien que ongles americains ne veut pas dire ongles incassables
tiens nous au courant
bizbiz

merci!!! je suis pas une pro mais je suis sur de mon travail!! c'est clair elle pense que jai mal travaillée. en tout cas quand elle es venue chez moi pour le remplissage elle avait fait sa pose en institut et ils étaient tous cassés pas un de beau mais en institut elle ne se seré pa permise de laisser le message qu'elle ma laissée. sur le coup ca ma un peu cassée quand meme!!!! aucun souci je vous tiendré au courant!!!!!! :mur:

Coucou !

Il arrive qu'il y ait des incompatibilités entre l'acryl et le gel. Si j'étais toi, dans ce cas-là, je lui enleverais tout l'acryl et je ferais une nouvelle pose seulement en gel.

Si tu veux vraiment garder cette cliente, propose-lui une nouvelle pose gratuite ou un rabais sur le prochain remplissage (mais à titre exceptionnel, sinon elle trouve le truc et t'es bonne pour les mêmes reproches à chaque fois !). Mais si c'est une cliente qui est "chiante", c'est pas si grave si elle ne revient pas, ça peut devenir une prise de tête à chaque fois qu'elle vient.

Enfin... bonne chance...

si je peu me permettre par rapport a la gratuité je dirais d'y aller molo, jai deja fait ce geste plus que commercial et honnetemnt, je me suis fait plus que "baiser" ( pardon pour ce terme mais la c'est plus que vrai )
une clienet a qui j ai du offrir la pose pour ne pas la perdre et qui m avais donc repris rdv pour le remplissage elle est jamais reveu elle ma meme pas tel pour dire qu elle ne venait pas un gros lapin et 60€ dans le vent, certaines personnes profites un max de notre gentillesse et notre professionalisme et tout ca pour rien car elle profites. tu va bosser sur sa prochaine pose et mettre de la matiere premiere alors au pire offre une déco mais pas tout. on ne vit pas de gentillesse malheureusement j en ai fait les frais plus d'une fois voila pour ma part
bise
PS : qui te dit qu elle est honnete et qu elle a pas tripoter ta pose ....

Retour