Besoin d'aide les filles: GEL ou RESINE ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début

Quelle est le mieux ???

• Pose d'ongles en gel

Votes: 12 52.2%
  • Pose d'ongles en résine

Votes: 11 47.8%

• Total de votants
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'aide les filles: GEL ou RESINE ??

moi je prefere la resine, mais je conseillerais de commencer par faire du gel... c'est plus a la mode, et a cause de rumeur infondées (voir un peu plus haut ;)), beaucoup "ont peur" de la resine

Merci les filles des témoignages..

La résine me tenterais bien mais c'est vrai qu'ici (en belgique) la demande ets fort portée sur le gel.. Alors si je suis mon envie j'ai peur que ca soit à perte..pff

Bon je vois que c'est encore assez mitigé concernant le vote..

la résine c est pas dur tés odorant il faut avoir une grande dextérité le gel plus de travail si tu es perfectionniste j ai été forme pas beauty nails trés bonne marque j en connais autre n hésite pas si tu a des questions

"L'idéal" est surtout de pouvoir répondre "à la demande"!
Tu auras toujours des clientes qui te parleront des méfaits d'une technique ou d'une autre! ca fait des années que les bruits court sur la résine!..
Perso ca fait 10 ans que je travail la résine et aucun soucis c'est de loin la technique que je préfère et avec lequel j'ai le moins de problème!
Le gel est devenu ces dernières années "une grande tendance" et ce qui se pratique partout car c'est la technique la plus facile!( c'est que mon avis):gathering2:
Le gel c'est bien de savoir le faire aussi ne serait ce que pour la french permanante au pieds qui par "comme du petit pain" tout le long de l'année, et pour la déco tu peux plus t'éclater..
Apres si tu fais ca ds un centre UV il faut bien que tu previennes qu'en travaillant la résine donc avec l'acrylique il y a "une odeur" et pas le gel..
Perfectionne toi sur la résine tu ne serras pas déçue :clover:
Bonne continuation..

la résine c est pas dur tés odorant il faut avoir une grande dextérité le gel plus de travail si tu es perfectionniste j ai été forme pas beauty nails trés bonne marque j en connais autre n hésite pas si tu a des questions

mercii de ton aide :-)

"L'idéal" est surtout de pouvoir répondre "à la demande"!
Tu auras toujours des clientes qui te parleront des méfaits d'une technique ou d'une autre! ca fait des années que les bruits court sur la résine!..
Perso ca fait 10 ans que je travail la résine et aucun soucis c'est de loin la technique que je préfère et avec lequel j'ai le moins de problème!
Le gel est devenu ces dernières années "une grande tendance" et ce qui se pratique partout car c'est la technique la plus facile!( c'est que mon avis):gathering2:
Le gel c'est bien de savoir le faire aussi ne serait ce que pour la french permanante au pieds qui par "comme du petit pain" tout le long de l'année, et pour la déco tu peux plus t'éclater..
Apres si tu fais ca ds un centre UV il faut bien que tu previennes qu'en travaillant la résine donc avec l'acrylique il y a "une odeur" et pas le gel..
Perfectionne toi sur la résine tu ne serras pas déçue :clover:
Bonne continuation..

Merci de ton temoignage ! Il est vrai aussi que je viens d'y penser que si la résine est fort odorente, dans un centre se ne sera peut etre pas l'ideal pr les clientes..je me renseignerai aupres de mes patrons !

merci merci :-)

Renseigne toi mais ne le présente pas comme un inconvénient!
Il y a un centre d'UV près de chez moi avec une styliste ongulaire qui travail la résine et franchement cela se passe super bien pour elle! Les centres UV ont une aération adéquate.. A voir avec ton centre..

moi je fais gel et resine....
ici beaucoup plus de demande gel!moi j aime les deux.par contre avec la resine j ai bien souvent des migraines.peut etre l odeur....qui pourtant ne me derange pas!!!!maintenant je pense qu il est necessaire de faire les deux car certaines personnes voudront que du gel par contre d autres ne voudront que de la resine!!!

Oui ! je vais leur proposé les deux, pour cibler le maximum de personnes ! surtout que c'est un centre en construction ! C'est pour cela que je commencerait seulement en Mi Novembre..

Merci encore les filles ! Je vais me ré entrainée au gel (vu que je ne pratiquais plus..) et je vais essayer d'apprendre la résine alors !

Point de vue investissement le matériel de résine est couteux ou pas ? on va longtemps avec les produits ? en gros comment ca se passe ? Pour que jme fasse une idée..

Oui ! je vais leur proposé les deux, pour cibler le maximum de personnes ! surtout que c'est un centre en construction ! C'est pour cela que je commencerait seulement en Mi Novembre..

Merci encore les filles ! Je vais me ré entrainée au gel (vu que je ne pratiquais plus..) et je vais essayer d'apprendre la résine alors !

Point de vue investissement le matériel de résine est couteux ou pas ? on va longtemps avec les produits ? en gros comment ca se passe ? Pour que jme fasse une idée..
c est moins couteux la resine vu que deja tu n as pas besoin de lampe,que si tu fais deja le gel il y a donc certaines choses que tu as,genre ponceuse......
pour la resine un bon pinceau(c est important)du liquide(monomer)resine blanche,rose et couvrante..

c est moins couteux la resine vu que deja tu n as pas besoin de lampe,que si tu fais deja le gel il y a donc certaines choses que tu as,genre ponceuse......
pour la resine un bon pinceau(c est important)du liquide(monomer)resine blanche,rose et couvrante..

Super Mayili !
Merci pour ces tyaux..pour le reste ben je vais jeter ''des yeux'' lol sur le fofo, ca m'aidera surement aussi...

Bisou à toutes et merci encore !

Hello zia, tu sais déjà ce que j'en pense moi mdr

Je travail le gel mais j'ai hâte de suivre ma formation résine, car je préfère le rendu et les possibilités qui te sont données avec la résine.

Maintenant, pour toi débuter, je te conseillerais une formation gel pour débuter.

Tout simplement parce que trouver une bonne formation résine chez nous en Belgique, ben faut courir mdrrrrrrrrrr

Si tu veux des infos sur les différentes formations chez nous, tu sais ou je suis.

bisous

Hello zia, tu sais déjà ce que j'en pense moi mdr

Je travail le gel mais j'ai hâte de suivre ma formation résine, car je préfère le rendu et les possibilités qui te sont données avec la résine.

Maintenant, pour toi débuter, je te conseillerais une formation gel pour débuter.

Tout simplement parce que trouver une bonne formation résine chez nous en Belgique, ben faut courir mdrrrrrrrrrr

Si tu veux des infos sur les différentes formations chez nous, tu sais ou je suis.

bisous

Coucou Kat,

Oui oui je sais déjà c'que tu penses lol

La formation gel j'avais déjà tenté il y a quelques temps, donc je vais dire refaire une formation n'est pas nécessaire, juste revoir le protocole et bcp bcp m'en trainée.. C'est plutôt pour la résine qu'il m'aurait fallu une formation !! Parce que jadore le resultat la maniere de travailler (enfin en photo mdrr) ça à l'air top ! Mais point de vue résine je ne suis nulle part..

Je vais quand même te contacter en Mp pour que tu m'en dises plus sur les formations.

Bisouuuuuuuuuuuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour