besoin d'aide les filles svp...

rubijade

Nouveau Membre
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.. voilà j'en suis donc à mes débuts... terminée ma formation il y à 3 semaines, j'ai la deuxième cliente qui vient de m'appeler... je lui ai fais une pose samedi matin avec des chablons, et là elle me dit que tout est parti qu'ils se sont decollés un aprés l'autre.. pour l'autre c'etait déjà pareil!Que faire les filles??? je ne sais pas ce que j'ai fais comme erreur... Je lui ai dis de revenir demain...merci pour votre aide.

Re : besoin d'aide les filles svp...

Perso, c'est beaucoup trop tôt pour te faire une clientèle maintenant ! C'est normal que tu fasses des erreurs vu que ce sont tes débuts dans le métier.

oui pareil qu'isa je pense qu'avant de prendre des clientes tu devrais faire quelque modeles style amies soeurs cousines parceque au moins si ca se decolle ou si c'est raté ca reste dans ton entourage plus comprehensif que des clientes qui pourraient te faire mauvaise reputation .Elle ne chercherais pas a savoir si tu es debutante ou pas

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.. voilà j'en suis donc à mes débuts... terminée ma formation il y à 3 semaines, j'ai la deuxième cliente qui vient de m'appeler... je lui ai fais une pose samedi matin avec des chablons, et là elle me dit que tout est parti qu'ils se sont decollés un aprés l'autre.. pour l'autre c'etait déjà pareil!Que faire les filles??? je ne sais pas ce que j'ai fais comme erreur... Je lui ai dis de revenir demain...merci pour votre aide.
je vous joints les photos de la pose....

Pièces jointes

• 4pose.jpg
    4pose.jpg
    42.6 KB · Affichages: 124

Sans indiscrétion, tu demandes combien à ta clientèle ?

je dis "cliente" mais en faite ce sont des modèles... que je n'ai pas fais payer... j'essaie de vous remettre d'autres photos...

vu ta photo tu dois faire attention a la french qui est trop grande sur certain doigts et pas pareil.attention tu as l'air de touché tes cuticule c'est peu etre ca qu'il se decolle enfin il faut bien limer la construction dans tous les sens lol parrallèle cuticule ...peux tu noté ton protocole ...
Sinon ne t'inquiete pas les debut son dur meme avec uen formation

je pense surtout que tu dois nous mettre ton protocole pour voir si il est bon.

pour ce qui est de ta pose je t'aie noté ce qui n'allais pas de ce que je voyais maintenant si tu met ton protocole il y a peu etre un soucis la aussi et c'est ca que tout se decolle...

alors: tout d'abord j'ai préparé l'ongle (desinfection des mains, pousser les cuticules, limer avec bloc blanc puis cleaner) ensuite j'ai appliqué du primer au stylo puis pose des chablons. Ensuite j'ai fais mis du gel de gabarit sur le bord libre catalyser puis gel couvrant sur tout l'ongle y compris sur le gel gabarit catalyser. Ensuite j'ai degraissé au cleaner puis retiré mes chablons. J'ai fais ensuite ma french catalyser puis gel de construction plus epais sur la zone de stress... catalyser puis limer et finir au bloc blanc ensuite strass déco et gel de finition. J'ai appliqué un vernis transparent et voilà...

merci pour vos réponses je dois dire que j'ai un peu peur... j'ai fais la meme chose sur moi et ça tiens... je comprends pas mais chez moi ils sont beaucoup plus court..c'est peut etre pour ça qu'ils tiennent..

enf ait je trouve qui'l y a beaucoup de manipulation avec gel de gabarit ...jconnais pas je te met mon protocole et tu verra la difference

preparation de l'ongle

-Desinfecter main cliente et moi
-repousser les cuticules
-passer lime a grain tres fin pour enlever toute brillance
-passer bloc blanc
-enlever les poussiere à l'aide d'une brosse a ongle
-passer desinfectant ou nail prep (pour asseché l'ongle)
-poser le chablon
-passer le primer
-rallongement de la plaque avec le gel de construction et ou mask
-catalyser
-degraissé
-enlever chablon
-catalyser de l'autre coté de l'ongle en dessous
-limer les parrallèle pour donné une forme à l'ongle
-faire la french
-catalyser
-degraissé
-faire la construction et le bombé
-catalyser
-degraissé
-limer parrallèle ,le long des cuticules pour donnée uen jolie forme a l'ongle
-Bloc blanc
-déco
-gel de finition
-anti uv

enf ait je trouve qui'l y a beaucoup de manipulation avec gel de gabarit ...jconnais pas je te met mon protocole et tu verra la difference

preparation de l'ongle

-Desinfecter main cliente et moi
-repousser les cuticules
-passer lime a grain tres fin pour enlever toute brillance
-passer bloc blanc
-enlever les poussiere à l'aide d'une brosse a ongle
-passer desinfectant ou nail prep (pour asseché l'ongle)
-poser le chablon
-passer le primer
-rallongement de la plaque avec le gel de construction et ou mask
-catalyser
-degraissé
-enlever chablon
-catalyser de l'autre coté de l'ongle en dessous
-limer les parrallèle pour donné une forme à l'ongle
-faire la french
-catalyser
-degraissé
-faire la construction et le bombé
-catalyser
-degraissé
-limer parrallèle ,le long des cuticules pour donnée uen jolie forme a l'ongle
-Bloc blanc
-déco
-gel de finition
-anti uv

super merci tu ne mets pas de gel de gabarit pour faire ton bord libre?

Retour