besoin d'aide les filles svp...

Re : besoin d'aide les filles svp...

tu sais c'est pas contre toi mais quand une formatrice te dis de faire 2 french lol jpense qu'elle devrais allé reprendre des cours tu peux au moins nous dire la marque de gel que tu utilise?

tu sais c'est pas contre toi mais quand une formatrice te dis de faire 2 french lol jpense qu'elle devrais allé reprendre des cours tu peux au moins nous dire la marque de gel que tu utilise?
c'est pas marqué desolée c'est fournit avec le kit de demarrage..

moi il y a quelque chose qui me choque dans ta prepa tu limes longle naturel pour enlever la brillance puis apres tu mets du cleaner ??

moi il y a quelque chose qui me choque dans ta prepa tu limes longle naturel pour enlever la brillance puis apres tu mets du cleaner ??

pas eu le tmeps d'utiliser le desinfectant c mis plus au ma belle:11-crying:

en conclusion les filles... pourquoi mes modèles reviennent avec les ongles decollés??? qu'est ce que j'ai fais de faux?????

oui pour enlever la poussiere et nettoyer...lol

mais il ne faut surtout pas faire ca ! la poussiere tu lenleves avec une brosse ou alors un roooo euhhhh crote je sais plus comment ca sappelle !!!! bref avec une brosse c'est bien ! voila mon protocole

- desinfecter les mains
- repousser les cuticules
- limer doucement avec lime grain fin la surface de longle naturel afin de retirer la brillance
- depoussierer
- appliquer le primer
- faire le rallongement avec gel couvrant en 2 fines couches
- faire la french
- faire la construction et le bombé
- limer les defauts de la construction
- passer le bloc blanc
- appliquer la finition

je pense que ctu devrais allé faire un tour dans les pas a pas et reapprendre tout ton portocole parceque ce que tu as appris ne t'as servis quasi a rien!

pour eviter les decollements : il faut bien preparer l'ongle , ne pas mettre de gel dans les cuticules, et ta cliente ne doit pas se toucher les cheveux aller aux toilettes ou encore fumer une cigarette pendant la pose par exemple
fais attention toi aussi a ne pas toucher son ongle avec tes doigts car tu y mettrais de sebum ce qui est gras.

mais il ne faut surtout pas faire ca ! la poussiere tu lenleves avec une brosse ou alors un roooo euhhhh crote je sais plus comment ca sappelle !!!! bref avec une brosse c'est bien ! voila mon protocole

- desinfecter les mains
- repousser les cuticules
- limer doucement avec lime grain fin la surface de longle naturel afin de retirer la brillance
- depoussierer
- appliquer le primer
- faire le rallongement avec gel couvrant en 2 fines couches
- faire la french
- faire la construction et le bombé
- limer les defauts de la construction
- passer le bloc blanc
- appliquer la finition
ahhh ok merci pour ton protocole c'est tres sympa merci

Si tu as sympathisé avec ta formatrice voit avec elle directement!!!
oui je viens de l'appeler... elle ne voit pas trop pourquoi ils se sont decollés si j'ai suivi son protocole ( ce que j'ai fais) car je l'avais fais sur elle aussi et ils ont bien tennu.. à voir se que ma modèle a fait apres sa pose....

oui tres bien ce pas a pas fara
oui revois ta formatrice si tu as sympathisé avec demande lui de refaire deux ou trois jour de plus,tu verra si sincere ou pas et tu lui dis que pas d'explication concernant l'hygienne c'est le premier point avant toute pose
merci

oui tres bien ce pas a pas fara
oui revois ta formatrice si tu as sympathisé avec demande lui de refaire deux ou trois jour de plus,tu verra si sincere ou pas et tu lui dis que pas d'explication concernant l'hygienne c'est le premier point avant toute pose
merci
oui j'ai bien compris qu'il fallait bien desinfecter les mains avant la pose mais je n'avais pas compris le desinfectant avant de mettre le chablon...

Retour