Besoin d'aide les filles :-(

Cleiym

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je vous écris car je viens de me faire une pose sur mes ongles naturels et c'est limite si ils ne de décollent pas tous!
Je suis dégoutée :-( Je viens de refaire mon index, il y avait un sacré décollement. Pourtant, je suis presque sûre d'avoir appliqué un bon protocole!

J'ai besoin de conseil, ça m'embête beaucoup car je passe du temps à les faites et en plus cela gaspille les gels!

Merci à toutes!!

Cleiym.

Re : Besoin d'aide les filles :-(

décollements = soit gel qui a coulé dans les cuticules, soit mauvaise prépa de l'ongle, oubli du gel de base ou du primer, ça vient forcément de quelque part, a toi de trouver d'ou .....

en attendant ceux ou tu as des décollements tu limes doucement là ou ça se décolle pr faire disparaitre le décollement , tu relimes toute la surface doucement histoire qu'elle soit poreuse et passe une couche de gel pour "rattraper" tout ça

Merci pour ta réponse Dorotisha!
Pour une fois pas de gel dans les cuticules, j'ai tout bien fais! Cela avait fait pareil sur mon amie à qui j'avais fais une pose sur ongles naturels.
C'est la première sur mes vrais ongles, avec les capsules rien de tout sa!
Je ne vois vraiment pas.
La je peux limite enlever tous les ongles comme sa :-/

Ps : J'ai tout appris sur tes vidéos de ton site :-D

Il se peut également que tu n'aies pas bordé ton ongle et donc décollement.
Donnes nous ton protocole quand même

Voici mon protocole :

- Repousse cuticules
- Bloc
- Dépoussière
- Primer
- Gel de base
- Gel french
- Gel construction
- Dégraisse
- Bloc
- Dépoussière
- Gel finition
- Dégraisse

Voici mon protocole :

N'oublies pas de tout désinfecter
- Repousse cuticules
- Bloc Utilises plutôt une lime douce pour mieux créer l'adhérence
- Dépoussière dépoussière bien car les résidus de poussière provoque également les décollements
-nail prep pour déshydrater l'ongle
- Primer
- Gel de base
- Gel french
- Gel construction
- Dégraisse
- Bloc
- Dépoussière
- Gel finition
- Dégraisse
Comme je l'ai dis plus haut, n'oublies pas de bien border, car souvent ça provoque des décollements.

Oui Nailprep j'ai oublié de le marquer, je l'ai appliqué avant le primer. Pour ce qui est de désinfecter sa y'a pas de soucis, c'est automatique.
Cela peut venir des gels?

Oui Nailprep j'ai oublié de le marquer, je l'ai appliqué avant le primer oui ça c'est bien . Pour ce qui est de désinfecter sa y'a pas de soucis, c'est automatique.
Cela peut venir des gels?

moi je pense que tu as pas bien limé ton ongle
il faut le rayer légèrement, pas seulement dépolir c’est pas suffisant
n'oublie pas les recoins ;)

Tout bien bordé, tout nickel!
Pour la photo on ne verra rien, parce que en faite, comment expliquer... Lol. Si tu veux mes ongles sont normaux enfin avec de légers décollements sur le cote de l'ongle et en faite je peux limite "prendre" le gel et l'enlever comme s'il ne tenait pas. J'arrive pas trop à m'expliquer, désolé :-/
J'utilise "Boutiknails" sur capsule sa va nickel mais sur ongles naturels c'est pas sa...

TroisPetitsChats, tu veux dire rayer légèrement la plaque pendant la préparation de l'ongle? Si c'est le cas, je l'ai fais aussi :-/

Et bien si les décollements sont sur les côtés c'est que tu es dans les cutis ou que tu n'as pas assez matifier sur les côtés.
Ton primer est acide ou pas? Si non, la prochaine fois essaie un acide voir ce que ça donne.
Et essaie peut être de renforcer le bombé

Ouais, je pense peut-être ne pas avoir assez mis de gel sur le côté justement pour éviter de finir dans les cuticules, donc c'est sûrement sa alors. Mon primer est acide.
Le bombé j'ai pensé comme toi, mais je n'arrive pas à le faire lol.
Donc bah je vais laisser cette pose et je ré essaierais comme cela.

Retour