besoin d'aide manque d'inspiration....

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les girls!
*
voilà j'ai une integrale chablon à faire mercredi (ongles rongés)jusque là tout va bien.... mais la pers veut des décos car a un mariage oriental les couleurs sont or et blanc j'ai pas vraiment d'idée à part faire des arabesques pourriez vous m'aider???
par avance merci!!!

Re : besoin d'aide manque d'inspiration....

je pense que pour une deco orientale il te faudrait tout de meme une petite touche de vert pal rouge ou oranger les couleur du maroc algerie ou tunusie car sest vrai quavec que du blanc et or dur ou alors une touche de noir avec des frise orientale bon courage apres ya un jolie pas a pas sur ce theme

Coucou miss, jetes un p'tit coup d'oeil à ma galerie, il ya quelques décos, après tu adaptes avec les couleurs de ton choix, bizzzzzzzzz:kiss1:

je pense que pour une deco orientale il te faudrait tout de meme une petite touche de vert pal rouge ou oranger les couleur du maroc algerie ou tunusie car sest vrai quavec que du blanc et or dur ou alors une touche de noir avec des frise orientale bon courage apres ya un jolie pas a pas sur ce theme

ba oui je le sais mais elle m'a dit ma robe est blanche et or dc je veux les memes couleurs....
je vais chercher dans les pas à pas merci pour l'info

Retour