besoin d'aide n'arriva pas a utilisé un produit

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Voilà j'ai acheter un genre de water decal je dis un genre car a l'ouverture du produit je me suis retrouver avec un truc hyper rigide même trampé dans l'au ça ne ramollit pas impossible de le mettre a la forme de l'ongle.Il y a bien une explication en anglais j'ai donc demander a mon homme impossible a traduire c'est deja une trés mauvaise traduction d'une autre langue et pourtant il parle couramment anglais.
Sa s'appelle Shell Sheet je vous met des photos
(désolé pour la qualité j'ai pas encore récupérer mon appareil photo donc j'ai du utilisé ma webcam.)

Re : besoin d'aide n'arriva pas a utilisé un produit

désolé, peux pas t'aider je ne connais pas

shell c'est coquillage, et sheet c'est feuille.......donc reconstitué c'est une feuille de nacre, qui se coupe à la forme voulue et est autocollante, si tu l'a trempée dans l'eau...ça ne doit plus coller.....
tu peux essayer de la fixer avec du gel ou de la résine

si si sa colle encore aprés mais si j'ai bien compris impossible de lui faire prendre la forme de l'ongle ?

oui Stéphanie a raison c'est une feuille de nacre, certaines sont plus rigide que d'autre, mais ont peut rarement utiliser la bande entière sur tout l'ongle, il faut la coupé

j'avoue que je comprend pas trop (moment blonde LOL) si je la plie elle part en miettes.

j'avoue que je comprend pas trop (moment blonde LOL) si je la plie elle part en miettes.
ça doit etre de la mauvaise qualité, ou le fait que tu l'aies trempé dans l'eau....j utilise les NFU-OH, pas de soucis...

Sur la photo on dirait du tissu.
Mais la photo est flou et je n'ai pas mes lunettes. Lol.

Pour les feuilles de Nacre comme l'ont dis les filles, on peux les couper et aucun soucis ;-)

Retour