besoin d'aide ongles gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude84
  • Date de début Date de début
A

aude84

Guest
bonjour a toutes
j'ai besoin de savoir comment vous faites adhérer les tips sur une base toute petite mais surtout sur ongles rongés. j'ai fait une formation au début de mois et je n'ai pas vu ce cas là!! ensuite je me suis fait une pose sur moi même et ça tient super bien! par contre sur ma mère ça ne tient pas ils se décolles . je prépare l'ongle applique ensuite un primer colle un tips déjà blanc a nouveau le primer puis j'applique une fine couche de gel 1 je catalyse je dégraisse, puis je construit avec un gel 2 je catalyse je dégraisse,je lime un peu dessus puis les cotés si besoin,une couche brillante je catalyse puis dégraisse a nouveau.voilà!
cela dit elle prend beaucoup de médicaments ses ongles sont très striés est-ce que ça peut jouer sur la tenu des ongles? je travail avec les produits millennium et onglerie.be.
merci beaucoup d'avance

Re : besoin d'aide ongles gel

tout d'abord sur des ongles rongés le mieux est le chablon, car les tips ca tient pas terrible si la base est trop petite.

Maintenant pour ta mère, en effet le fait de prendre des medicaments peut jouer

merci pour vos réponses
oui je dépolis ma capsule après l'avoir posée et coupée, et j'ai les deux sortes de capsules mais on m'a dit que pour les bases courtes il fallait prendre les cut out, pour ma mère les ongles blancs sont cut out biensûr pour avoir le bord déjà dessiné. je n'ai pas appris a poser le gel au chablon est ce difficile?
je vais faire un dernier jour de stage mardi prochain pour comblage et résine si vous avez des conseils pour que je demande a faire pendant cette derniere journée se serais super sympa.
merci a toutes

une fois que tu sais bien placer ton chablon, le plus dur est fait, il faut mettre du gel pour rallonger l'ongle et c'est tout bete..

Il y a des pas à pas qui sont très bien fait, regarde et tu verras que c'est pas si compliqué que ça..

merci beaucoup saabgirl pour tes conseils a très bientôt je vais essayer de faire ça avec les pas a pas! sinon je verrais mardi qu'elle m'explique correctement!
bonne soirée

oui et tu vas voir, une fois que tu maitrises c'est bien mieux que les tips...

merci pour le racourcie si j'ai besoin puis je te demander en message privé si ca te derange pas?
merci encore bonne soirée

oui bien sur, y'a pas de soucis..

oui , meme si je suis débutante, je pense que le mieux cest un ralongement de plaque et les médicaments sont pour quelque chose aussi . Mais jai aussi lu qu il ne faut pas appliquer du primer (surtout acide) sur un tip , est ce que tu le fais? les filles corriger moi si je dis des bétises. . . lol ce qu on lit est pas toujours vrai

en effet un primer acide ne se met pas sur un tips, tu peux en mettre quand le primer est non acide

bonsoir a vous! Oui, sur les ongles de ma mère je met un primer acide sur l'ongle avant le tips, puis je le remet sur le tips , ça pourrais venir de là alors le décollement?! je vais essayer sans et je vous dirais si ça tiens.
Merci a vous les filles. et j'ai décommander le RDV de ma copine qui se ronge les ongles, qui devait me servir de modèle pour me faire la main. j'apprendrais le chablon ,et je m' entrainerais avec elle quand même. j'ai un peu vu le pas a pas, ça m'a pas l'air évident! est ce que avec la résine on apprend a faire le chablon?

jai pas compris ta question ?? "est ce que avec la résine on apprend a faire le chablon?"

bsr,rappel,le primer acide ne se pose qu'après que le tips soit posé et limé ceci dit sur la partie du dessus sur l ongle naturel et ne doit pas toucher les cuticules,on l applique même au coton tige s'il le faut?le non acide se met après après la pose et limage du tips sur ts le tips et l'ongle.
l'astuce de la pose de tips sur ongle rongés est de limé l'emplacement de la colle du tips de moitié ensuite nettoyé au buffer puis le posé,la base étant plus petite triché avec un confort mask(beige) pour faire la french proportionnelle à la plaque d'ongle(le beige aura masqué la petitesse de la plaque rongée)
bizz

oui c'est ça!fais ton la résine au chablon! car je n'ai pas appris avec le gel a ma formation! et j'y retourne un jour mardi pour la résine et le comblage. sinon je lui demanderais de me montrer obligatoirement!

oui on fait la résine au chablon, moi personnellement je nai pas encore essayé la résine, mais jai vu une pose résine avec un chablon et le final était magnifique!! Alors pour ma part je te conseil de faire ta pose avec chablon

ok je verrais ça mardi pour la résine,et donc le chablon! merci pour les conseils. bonne soirée a vous.

Retour