rosy-lilly
Nouveau Membre
je vous remercie, je pense que je vais essayer.... mais comment dois je m y prendre pour que mes ongles ne "rebiquent" "remontent" pas ?? avec cette méthode chablon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tes ongles rebiquent, idéalement je les racoursirais si possible, idéalement laisse 2mm pour que tu puisses caller ton chablon dessou en lui donnant l'inclinaison aproprié (c'est à dire pas trop le nez en l'air sinon, ça va continuer de rebiquer! Donc il risque, et ce serait normale et logique selon le "rebicage" de tes ongles, qu'il y ai un léger décallage/espace entre ton bord libre et ton chablon).je vous remercie, je pense que je vais essayer.... mais comment dois je m y prendre pour que mes ongles ne "rebiquent" "remontent" pas ?? avec cette méthode chablon
Merci... mais j ai du travail !!! Que dois je améliorer pour la seconde main...???coucou, prend ton temps... pour une première c'est deja pas mal ce que tu fais, après l'entrainement ya que çà de vrai pour ce boulot. Je débute a fond moi aussi lol
Le chablon quand on connait pas, on se dit mince c'est quoi çà ??!!
Au final faut tenter, perso je préfère le chablon au capsules, çà fait plus naturel je trouve.
Mais c'est mon avis lol comme dis plus haut regarde les video c'est vraiment bien et puis le fofo est une vrai mine de pro et de conseils !