besoin d'aide pose gel

missyoueva

Membre récent
Bonjour, voila j'ai un petit souci et j'ai besoin de vos avis , j'ai fais deux poses en gel sur ongles naturels donc sans capsule sauf sur certain doigt ou il manqué de longueur enfin , le souci c'est que le gel ce décole sur les coté arrière de l'ongle alors qu'il ne touche pas les bord ni les cuticules , il se decole tout seul en faite donc si sa vous est déjà arrivé j'aimerais savoir si sa vient du temps de pose sous la lampe , ou sa proviendrai de mon gel ( acheté chez toutpourlesongles) ,ou peut etre que je ne mais pas assez de gel, j'attend vos reponce avec impatience , merci d'avance :oster:

Re : besoin d'aide pose gel

salut si tu as des décollements c'est en général parce que le gel touche les peaux, ou sinon parce que tu n'as pas bien préparé l'ongle (primer, déshydratant) ou une mauvaise qualité de gel mais moi j'utilise des gel 1er prix et jamais eu de décollements...(je ne suis pas pro pourtant)

oui mais c'est sa que je comprend pas car sa touche pas les peau du tout, il faut du primer sans acide ou avec ?

dorotisha t'a déjà répondu... si tu n'es pas satisfaite de sa réponse tu as un super post sur les décollements...

moi aussi je pense que tu n'as pas assez preparé ton ongle passe bien le bloc surtout pres des cuti.... car desfois on ne matifie pas assez bien sur les bord et apres il y a des decollement

Retour