besoin d'aide pour étape de faux ongle en gel

Re : besoin d'aide pour étape de faux ongle en gel

c est vrai que ceux que tu as son pas top j avais commander le meme kit que toi la lampe et bien mais le reste!!!
j ai fais mes ongles avec mais surtout ne met pas le top coat en 3 jours tu as les ongles tout jaune j ai tout racheter mes produits chez ongles 24, et si j ai garder la construction pour m entrainer a faire des bagues!!!

ELLE A PAS BESOIN DE KIT COMPLET PUISQUELLE DEJA LA LAMPE

Oulaaa oui un peu de détente exact! hihii :group:

Alors miss vu que tu as deja une lampe, ne rachète pas de kit,meme un kit simple sans lampe.
Je te conseille d'acheter tes gels au détail, apparement tu es en école, donc tes gels seront pour un usage fréquent, donc des pots de 5ml de kit, seraient peut etre un peu trop léger:50-star:

Je te conseille, si tu ne veux pas trop dépenser suite a ta dépense "inutile" de gel Sina, certaines marques de qualité:

Onglerie be (tres bon produits, prix moyen)
Nail design euro( produits les moins chers, et de bonne qualité, mais la livraison est de 11j minimum)
Professionails, beauty nails (bon produits, prix plus élevés)
Flynails (jamais testé, mais apparement bon produits et rapidité de livraison)
Ongle 24
Rydnails
etccc

Voilouuu

Mais plus jamais les gel Sina! Utilise les pour fabriquer tes gels de couleurs par exemple, ou des essaies...

BIS

je vais allez voir sa pour les gel merci tout le monde , je ne savais pas que c'est gel été aussi nul que sa
:s
le top coat c'est pas la premiere fois que je vois que aparament y jauni les ongle

Retour