Besoin d'aide pour améliorer ma pose de cils

Il y a des crayons spécialement conçus pour les porteuses d'extensions de cils... De tête, je me souviens qu'il y en a chez CilsFrance et Blink... ;) Je pense que c'est un produit qui se vendra aussi bien, voire mieux que le mascara puisque, pour la plupart, elles ont remplacé le mascara par leur extensions.
tu fais un peu de vente aussi de produits ? oui c'est une idée...

Moi oui, je vends des produits spécifiques pour les extensions: démaquillant, mascara, crayon, protecteur d'extensions... Je trouve que c'est essentiel que les clientes puissent se procurer ces produits facilement, sinon les conditions d'entretien des extensions deviennent compliquées ou contraignantes.

:rolleyes:
Moi oui, je vends des produits spécifiques pour les extensions: démaquillant, mascara, crayon, protecteur d'extensions... Je trouve que c'est essentiel que les clientes puissent se procurer ces produits facilement, sinon les conditions d'entretien des extensions deviennent compliquées ou contraignantes.
ma formatrice m'avait dit que les gents payaient deja une prestations d'un certain prix alors n'achetaient pas forcement ce genre de produits

Heuuu... Okay, bien sûr, si toutes ses clientes sont des gamines de 16 ans, peut-être ? M'enfin justement, tu payes un certain prix pour une pose de cils, t'as pas envie de les bousiller avec un mauvais démaquillant ! Et les filles coquettes aiment se maquiller...

Moi je fais un pack "entretien" avec un petit démaquillant et le protecteur d'extensions à 25€, c'est pas non plus une ruine. Le protecteur leur tient 6 mois, le démaquillant environ 1 à 3 mois, selon qu'elles se maquillent souvent ou pas. Et bien sûr, leurs extensions tiennent plus longtemps et elles peuvent espacer les retouches, il faut le leur expliquer.

Je ne dis pas que tout le monde le prend mais mes clientes sont ravies de tout trouver chez moi. Imagine, si elles ont besoin de qqch, tu leur dis quoi? De commander sur internet ? D'aller voir chez l'esthéticienne d'à côté ? C'est pas logique. Tu prends 5 démaquillants, 5 protecteurs et 5 mascaras et tu vois en combien de temps ça part. De toute façon, ça partira, et tu te fais une petite marge dessus. C'est des sous gagnés en peu de temps.

oui en plus je le fais pour les ongles..
je pensais acheter du mascara pour les cils du bas (on me l'a deja demandé)
mais au vu de l'investissement de depart, j'attendais un peu pour acheter quoi que soit de surplus

mais je fais deja des petits pack pour les ongles avec une lime et un vernis transparent de bonne qualité
;) je ferai de meme pour les cils !
là j'ai mis en place de jolis bons cadeaux pour les fetes (j'en ai deja deux de partis !)

Il y a des crayons spécialement conçus pour les porteuses d'extensions de cils... De tête, je me souviens qu'il y en a chez CilsFrance et Blink... ;) Je pense que c'est un produit qui se vendra aussi bien, voire mieux que le mascara puisque, pour la plupart, elles ont remplacé le mascara par leur extensions.
Elles ont tout de même du mal à changer leurs habitudes !!! Grrr

bonjour
je recherche une personne pouvant me poser les extensions de cils, je propose moi même ce service mais ne trouve personne au alentour de Vernon (27),

merci
séverine

je viens de commander du mascara pailletté pour les fetes et de l'eye-liner noir. tout ca specialement pour extensions. Je suis deja en rupture de stock avant même d'avoir tout recu ! :D tout est commandé

labelsoso a dit:
je viens de commander du mascara pailletté pour les fetes et de l'eye-liner noir. tout ca specialement pour extensions. Je suis deja en rupture de stock avant même d'avoir tout recu ! :D tout est commandé

Ou trouve tu t'est produits?
Merci d'avance

alors concernant la pose que l'on m'a faite, j'ai presque tout perdu au bout d'une semaine, je viens d'y retourner gratuitement hier. ca m'a picotait toute la journée, j'ai passé la pointe d'une pince dans mes cils et je pense qu'une dizaine de cils etaient collés deux par deux :-(
et je sais pas si vous vous souvenez par rapport aux photos, c'etait la salariée de ma formatrice :-( pffff

mauvaise nouvelle, je suis en contact avec une jeune fille qui a fait sa formation au meme endroit que moi et qui a vecu la meme experience que moi, elle se sent pareil "lacher dans la nature"...
que faire ,? :-(
elle n'a pas eu les reponses a ces questions et dès que ca sortait du cadre c'etait le neant total

il faut voir si tout est en règle pour les activités de formation, dans le cas contraire tu pourras faire quelque chose, sinon, tu ne pourras rien faire parce qu'on pourra te dire que tu t'es faite formée en toute connaissance de cause, que le programme a été respecté.
Malheureusement ça arrive souvent parce qu'il est enseigné, certes, comment appliquer une extension correctement (et encore...), mais l'extension de cils ce n'est pas que ça, il y a plein de "clefs" à connaitre pour pouvoir se débrouiller seule ensuite et continuer à évoluer, voir nos erreurs, avoir des cadres...

c'est vraiment dommage...
en tout cas, mes poses sont mieux maintenant et je ne suis plus desepérée !
en tout cas pour ma part, je ne ferai plus de formation là bas.
j'y retourne juste en janvier, car elle fait venir tartofraise en conférence et poses pour une journée..
et que j'adore ses décos !!

Retour