Besoin d'aide pour "blondissement"^^ SVP Merci!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val0206
  • Date de début Date de début
Sur le "post du blond", j'ai l'impression qu'il y en a qui ont réussi des éclaircissements assez impressionnants. Elles ont peut-être la recette magique ! lol

C'est sûr que c'est risqué, mais certaines sont prêtes à prendre ce risque pour avoir le blond de leurs rêves ! ^^

Coucou pour ta copine coiffeur et qu elle demande des mèches blond clair partout sur la tête le plus possible assez large mais pas trop non plus et qu il prenne les plus fonce

val0206 a dit:

Je passe souvent de blonde a brune et vice versa y'a des coiffeurs qui qd il tricote la ligne de mèche laisse une ligne ou il font aucune mèche et retricote sur la ligne du dessus fo qu elle demande qu il laisse pas cette rangée et qu il fasse des mèches vraiment ds tte les rangées je c pa si g été clair mdr

Sur le "post du blond", j'ai l'impression qu'il y en a qui ont réussi des éclaircissements assez impressionnants. Elles ont peut-être la recette magique ! lol

Lol oui, je pense que tu parles de @bodylotion et moi :)
Pour moi et avec la base de ta copine je ferais une déco , personnellement, encore une fois on a pris des risques et ON EST PAS COIFFFEUSES, pour nous ça a marché, mais c'est délicat on ne peux pas conseillé a tout le monde de faire ça, jpense qu'il faut que la démarche vienne d'elle mème et en étant consciente des risques que ça comporte...
Sinon pour les différences de couleurs, j'avais un balayage sur un ancien noir, au moins 5 cm de racines naturelles, donc sur mes racines ça a super bien pris direct, sur les longueures j'ai du décolorer plusieures fois car en effet il t avait une grande différence

Oui voilà je ne conseille pas cela à celles qui ne sont pas désespérées et bien renseignées, c'est aléatoire et malheureusement "dangereux". Maintenant je me fais tout moi-même mais je pense quand même aller chez un coiffeur pour harmoniser tout ça :) parce qu'on n'a pas la technique des coiffeurs c'est sûr

Je ne suis pas coiffeuse mais pour te montrer jetai châtain clair qui avait d'égorger sur les longueurs ma coiffeuse ma fai pleins pleins de mèches blondes fines et la prochaine fois elle essaye de me prendre les mèches foncés et elle les fait plus large et la je serai tte blonde

Pièces jointes

• image-539260678.jpg
    image-539260678.jpg
    122 KB · Affichages: 92
  • image-1233853636.jpg
    image-1233853636.jpg
    104.6 KB · Affichages: 92
Retour