Besoin d'aide pour changer de couleur

Mababy0331

Mama Syca
Bonjour à toutes!!

Voilà je suis seulement cliente et non professionnelle.
Je souhaiterai faire la couleur d' Eva Longoria (photo jointe) mais sans avoir à faire des mèches.
J'ai toujours alterner entre brune-chocolat ou mèchés blondes mais mes finances ne me permettes plus de faire et d'entretenir des mèches.
Donc le mois dernier j'ai acheté un chatain clair doré, de chez belle color de garnier, pour essayez d'atténuer l'effet racine MAIS ça m'a trop foncé mes cheveux :sad2:
Bon heureusement au fil des lavages mes cheveux se re éclairsissent mais j'aimerai changer rapidement de couleur de cheveux sans faire de mèches juste une colo.

A votre avis est-ce possible? Si oui avec quel type de colo?
En sachant que je vais me la faire seule et que j'ai un petit budjet!!

Merci d'avance pour votre aide!!!!!!
f89b5a43f910a700bdfaa976c1992ed0.jpg

hello!

Et en ce moment ils sont comment ?
Il y a des colos comme les 100% ultra color garnier qui sont censés éclaircir meme les cheveux foncés mais pour cette couleur là, je ne sais pas !!!

Nénuphare là en ce moment ils sont châtain foncé!
Justement je pensais acheter une gamme belle color car maintenant toutes leur colo eclairssissent mais j'ai peur de viré orange.
je pensais acheter du blond clair peut être que ça le fera! je vais faire les courses donc je vais regarder!! Mais j'aurais aimé trouver une couleur qui tire vers le caramel mais j'ai peur que ça tire vers le roux :/

je te met une photo qui n'est pas récente et ma couleur actuelle est légérement plus claire.
En tout cas merci de ta réponse

va dans ' répondre ' pas message rapide et tu dois avoir en bas ' joindre un fichier '

pour les colorations je pense pas qu'un blond prendra directement mais bon à voir ! sinon tu peux acheter tes coloration directement chez un grossiste ! les filles du forum le font :) mais bon faut avoir quelqu'un pour le faire surtout quand on a pas l'habitude !
pour ce qui est du roux orange ... c'est notre crainte à nous les brunes lol

j'y suis allez dans joindre un fichier mais ça a pas marché, je vais réessayer.

Bon ça y est retour des courses, j'ai acheté belle color mousse en blond on vera bien ce que ça donne en sachant que je ne serais bien évidemment pas blonde et ce n'est pas ce que je souhaite.
Je veux éclaircir tout en restant assez naturel. Avant je faisait énormément de mèches, ça me plaisais mais trop d'entretien et quand on a pas les moyens c'est pas l'idéal.
Sinon les grossistes sont trop loin de chez moi et suis sans véhicules.

Je ferai ma couleur demain et mettrais des photos.

La je met ou du moin j'essaie de mettre une ancienne photo ou j'ai les cheveux foncés qu'actuellement car là j'ai des anciennes mèches qui ressortent

Bon je sais pas ça marche pas. Quand je vais sur ajouter fichier j'ai une page qui s'ouvre ou je peux choisir une photo à partir de l'ordi mais en bas de cette fenêtre y'a juste écris "fermer la fenêtre" donc ça valide rien :(((

MDR jsuis vraiment blonde j'avais même pas vu que y'avais marqué envoyer sous le 1er cadre :////

Pièces jointes

• DSC_0594.jpg
    DSC_0594.jpg
    31 KB · Affichages: 684
loool pas de soucis pour la photo quand on débute dans le métier c'est pas facile :D

Pour la couleur franchement j'ai un gros doute que ça prenne ... vu que tu as une colo encore et qu'une colo n'en éclairci pas une autre .. enfin bon je ne suis pas une pro de la colo !!!!

Pour les grossistes tu as aussi internet au pire mais à toi de voir !!!!

j'attends la suite demain alors lol

re
Ben finalement j'ai pas pu attendre jusqu'à demain, je viens de faire ma couleur et................c'est un gros gag!!!
00000000000000 résultat, pourtant sur la boite il montre bien que c'est censé éclaircir et ben la j'ai les cheveux mouillés et ils sont autant foncé qu'il y a 1h :((((((((((
Peut-être est-ce le fait qu'il parte d'une couleur naturel et que moi mes cheveux sont colorés :(((

C'est vrai que j'ai pas pensé aux grossistes sur le net :/ Mais bon aussi je la voulais tout de suite et j'aurais mieux fait de m'abstenir car la c'est 10€ dans le c......... :(

Voici mes cheveux avant la colo et une photo de la boite et du nuancier!!
Dsl pour la qualité de la photo c'est un vieux tel :/

Pièces jointes

• DSC00095.jpg
    DSC00095.jpg
    18.8 KB · Affichages: 491
  • DSC00097.jpg
    DSC00097.jpg
    40.2 KB · Affichages: 1,230
  • DSC00096.jpg
    DSC00096.jpg
    52.4 KB · Affichages: 490
ROH :/ mais bon c'est bien ce que je pensais! sans doute ta colo précédente et puis si tu es chatain foncé de base ça n'aurait pas trop pris non plus, la limite étant probablement le chatain clair!!

Macaron rose, rose, rose, rose: (mon avis) ULTRACOLOR : La petite nouvelle 100% color de Garnier
Coloration pour eclaircir du chatain - Coiffure et coloration - FORUM Beauté

Mais avant de refaire quelque chose à tes cheveux attends un peu, fais des soins surtout !! et sans doutes que les filles du forum pourront plus d'aider au niveau des colo grossiste! ce n'est pas si cher honnetement et le résultat à l'air bien meilleur que les colos gms!

oui c'est sur que je vais attendre maintenant, surtout que j'envisage de faire un lissage brésilien donc je fais plus rien sur mes cheveux pendant minimum 15 jours (tps conseil entre une colo et un lissage)

j'ai vu le marron glacé c'est pas mal mais encore foncé:/
Maintenant on vera avec la fréquence des lavages ce que ça donne en dégorgeant!!

Bonne nuit et merciiiiiiiiii

y'a le marron glacé et marron doré qui à l'air plus clair !
Par contre je pense vaut mieux faire la colo avant le lissage brésilien parce que la colo ça abime donc ça va " gacher" ton lissage!! c'est dommage !
Je dis peut etre n'importe quoi mais je vois la chose logique comme ça ! genre après ton lissage tu ne fais vraiment plus rien appart les chouchouter !!!
A voir peut etre poru repousser ton lissage mais bon je ne suis pas une pro lol

ben je trouve que les marrons c'est toujours foncé.
Tu vois la cheveux secs et ben ma couleur que j'ai faite hier à donnée une autre teinte à mes cheveux, bon c'est très foncé mais ça va c'est pas mal. Je vais faire les plaques dans la journée et ensuite je te met une photo.

Concernant le lissage tu as tout à fait raison, tu es pas une pro MAIS tu as tout juste et je te rassure je ne suis pas une pro non plus, tout ce que je dis c'est ce que j'ai lu ici ou là!!
Une fois fait je ne ferai plus de couleur avant un bon moment même s'il est dit que l'on peut en faire une 15 jours après .
Dans tous les cas je l'ai pas encore reçu et du coup mes cheveux ont le temps de reposer un peu.

Bon tant que tu n'es pas sorti avec une couleur horrible c'est sur que tu n'as pas tout perdu :D OUFF!!
Mais je reste quand meme un peu septique sur les colos GMS ... j'ai longtemps voulu faire la colo 100% ultra color mais là à force de trainer sur le forum (lol), je me dis que je préfère tenter l'expérience avec quelqu'un pour test un majirel soft (au cas ou y'a des dégats)

En attendant ton kit fais beaucoup de soins et puis si la colo te convient comme ça c'est bon mais sinon ben faudra faire ça bien une bonne derniere fois et repousser ton lissage !

Ok j'attends ta photo :)

oui c'est sur tu as raison faudra surement en faire une autre mais bon on verra bien :/
et puis je n'ai personne qui puisse m'aider à faire des colos c'est pour ça que je me rabat sur celles des gms

Si tu veux une GMS faudra bien regarder le nuancier et si c'est indiqué " cheveux naturels et colorés" etre "sure" que ça prenne! Tu n'as plus qu'à passer 30 min devant le rayon lol

oui c'est clair 30 minutes au moins lol!!!

mais je crois que c'est toujours écris à partir d'une couleur naturelle

Je crois que je vais économiser (je vais mettre 1 ans, lol) et aller chez le coiffeur et ressortir comme eva longoria

L'option coiffeur est une sage décision :) Ou fouiner sur le forum ou le net, trouver une coiffeuse qui pourrait venir te le faire moins cher et acheter la colo majirel .. ou demander à une amie ou quoi ...

Il me semble avoir déjà vu " naturel ou colorés" MAIS mes souvenirs sont floutés par le temps lol je ne sais plus :/

en effet ça prend jamais sur les cheveux déjà colorés, ils le précisent souvent sur les boites.
mais tu sais même si tu es seule pour le faire, les grossistes ont souvent les flacons d'application comme ceux des kits, y'a pas que le pinceau.
Mais pour la couleur d'eva il te faut au moins un 7.
et pourquoi pas sinon un balayage???

nenuphar j'ai une amie coiffeuse qui me prend pas trop cher mais en ce moment ca me fais quand même cher, sinon en général je me casse pas la tête comme en ce moment :(

nina eden j'avais déjà fait plein de mèches blondes mais à force l'effet racine ça me gave et puis ça revient trop cher niveau entretien. J'avais fait les mèches le 31 aout et vu mes finances je n'ai pas pu refaire mes racines ou alors j'aurais pu les faire qu'en mars ou la financièrement ça ira mieux, donc je te laisse imaginer les racines :/ en plus mes cheveux pousses vites. LA au début du mois j'avais plus de 5 cm de racines et c'était hoooooooooorrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibles :(((

Sinon le numéro 7 et ben c'est ce qu'avais pris hier à leclerc mais vu que j'ai les cheveux déjà colorer ça n'a pas fonctionner :(

alors peut-être un color out mais du coup
colour out
plus colo
plus lissage
au secours l'état de tes cheveux après.
en tout cas 5cm en 1 mois t'as bien de la chance les miens je vois bien 1 cm de racine par mois qui poussent :(

Retour