Besoin d'aide pour changer de couleur

alors peut-être un color out mais du coup
colour out
plus colo
plus lissage
au secours l'état de tes cheveux après.
en tout cas 5cm en 1 mois t'as bien de la chance les miens je vois bien 1 cm de racine par mois qui poussent :(

NON c'était 5 cm en 4 mois !!!! mèches faites le 31 aout et colo faite mi janvier

C'est quoi color out? je vois se truc un peu partout dans le fofo mais je ne sais pas du tout ce que c'est !!!!
tkt pas j'ai mis du temps à récupérer des "beaux" cheveux après de multiples expériences ratés là je ne vais pas recommencer. Si ma couleur ne vire pas trop au moche je ne fais plus rien jusqu'à mon lissage et voir après!!

Je veux de beaux cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le colour out je l'avais fait y'a environ 3 ans ça marche bien, j'avais acheté chez un grossiste sur le net
c'est une sorte de décapant, c'est pas une déco
mais ça fait partir ta colo précédante
ça m'avait couté 15 € je crois j'ai pu le faire deux fois avec le même produit

le colour out je l'avais fait y'a environ 3 ans ça marche bien, j'avais acheté chez un grossiste sur le net
c'est une sorte de décapant, c'est pas une déco
mais ça fait partir ta colo précédante
ça m'avait couté 15 € je crois j'ai pu le faire deux fois avec le même produit

a ok!! donc si ca décap ma couleur actuelle je suis ensuite obligé de refaire une couleur par dessus, non???

tu l'as fait seule? as tu eu des ratés?

oui le color out enève ta colo (va voir le post de RIM "envie de changement" tu verras à intervalle elle à fait deux color out + balayage dans une école de coiffure ! cest top)
A la limite oui tu peux faire ça et après tenter une colo mais à force ça va te revenir à cher DONNNNNC à ta place j'attendrai 2/3 mois quit à repousser mon lissage brésilien!
Et oui en fait c'est vrai que y'a pas que le pinceau pour les colo grossiste !

je l'ai faite toute seule c'est vraiment tout con à faire un peu comme une colo t'applique tu laisses agir et tu rinces.
après pour remettre quelque chose par dessus, ça dépend des cheveux perso les miens ont tendance à viré au cuivré roux au soleil donc là avec le colour out mes chevux s'en sont donné à coeur joie de cuivrer, la couleur n'était pas devenu moche mais elle ne me convenait pas donc j'avais refait une colo (j'avais attendu quand même 2 semaines pour leur faire un max de soin entre 2)
après pour les ratés je vois pas pourquoi car ça t'enlève la coloration donc tu peux pas virer au jaune vert et j'en passe
donc tu peux essayer et sinon le résultat final te convient pas tu les colores dans la teinte que tu avais prévu.
sinon j'ai une cops qui l'a fait chez son pote coiffeur, il lui a fait une colo direct dans la foulée et ses cheveux n'ont pas été abimé
je pense que c'est plus le lissage après qui pourrait te les abimer

oui le color out enève ta colo (va voir le post de RIM "envie de changement" tu verras à intervalle elle à fait deux color out + balayage dans une école de coiffure ! cest top)
A la limite oui tu peux faire ça et après tenter une colo mais à force ça va te revenir à cher DONNNNNC à ta place j'attendrai 2/3 mois quit à repousser mon lissage brésilien!
Et oui en fait c'est vrai que y'a pas que le pinceau pour les colo grossiste !

oui c'est ce que je me dis à force ça va me revenir au même que si j'allais direct chez le coiffeur.
Donc je vais d'abord faire mon lissage et après on verra !!!

ohhh mon mess n'a pas du passer ...
EN gros je disais le color out enlève ta colo actuelle MAIS a force de faire tout ça , ca va te revenir à cher ! donc à ta place j'attendrai 2 mois avant ton lissage brésilien, là je ferai des soins, le mois prochain je tenterai une colo pas GMS toute seule et voila!

Pour le color out, va voir le post de rim " envie de changement, ça m'irait?" elle l'a fait et ensuite balayage dans une école de coiffure (appels si y'a des centres près de chez toi qui cherchent des modèles)

après pour les ratés je vois pas pourquoi car ça t'enlève la coloration donc tu peux pas virer au jaune vert et j'en passe
donc tu peux essayer et sinon le résultat final te convient pas tu les colores dans la teinte que tu avais prévu.
sinon j'ai une cops qui l'a fait chez son pote coiffeur, il lui a fait une colo direct dans la foulée et ses cheveux n'ont pas été abimé

pour les ratés je voulais parler de trous, genre y'a des endroits ou c'est pas déco par exemple comme avec la teinture ou des fois y'a des endroits où ça a moins marqué.

là comme je dis à nenuphar je vais faire mon lissage car j'en ai vraiment marre des plaques et ensuite j'aviserai en fonction de l'état de mes cheveux!

Merciiiiiiiiii:smile:

pour les ratés je voulais parler de trous, genre y'a des endroits ou c'est pas déco par exemple comme avec la teinture ou des fois y'a des endroits où ça a moins marqué.

là comme je dis à nenuphar je vais faire mon lissage car j'en ai vraiment marre des plaques et ensuite j'aviserai en fonction de l'état de mes cheveux!

Merciiiiiiiiii:smile:

a bon c'est va alors!!
mais bon je crois vraiment que je vais attendre et allez chez un coiffeur une fois que j'aurais fait mon lissage et quelques économies!!

Mon rêve serait d'aller chez un coiffeur et d'en ressortir, après un seul passage, comme la photo d'Eva Longoria, mais je ne sais pas si ça sera possible, je m'y intéresserais une fois le budget en poche!!

non du coup je recherche sur google le color out!!
tu peux m'envoyer le lien stp, là jsuis out (c'est le cas de le dire) je sais plus ou chercher

je suis allée voir ton lien, elle recommande hairstore c'est par ce site que j'étais passée pour acheter le colour out! prix correct, livraison rapide de ce que je me souviens tu peux y aller les yeux fermés!

Retour