Besoin d'aide pour changer le nom de mon entreprise de manucure

julie-onglesnails76

TOUJOURS JOYEUSE
Bonsoir les filles!!!

Actuellement mon nom d'entreprise est Beauty Ongles mais je me suis aperçu qu'il y avait de plusz en plus ...

Donc je souahiterais changer et j'ai besoin de vous!!!

Sachant que j'adore les fées et les anges!!!

J'ai deux idée:

-Ongles étoilés avec logo de fée et etoile :bic:
-Nail's beauté avec logo de fée

Donner moi vos idées a vous
Aidez moi svp!!!!

Re : A envie de changer mon nom d'entreprise...Mais j'ai besoin de vous!!!

une idée comme ca

* nails star
*star nail
*aux ongles dee fée
* fée d'ongles

c'est qui me vient

Féérie d'ongles
ongles féérique

lol je suis inspiré

dès que tu auras défini ton nom, tu as tout intérêt à le déposer à l'INPI! comme ça personne ne pourrait venir utiliser ta marque à l'avenir.

Insolite : il y a sur ce fofo un fournisseur bien connu en cils qui n'a pas déposé son nom, ni même le nom de ses colles!!! (même la fondatrice prétend le contraire sur son site en ligne avec une vague copie de dépôt "bidon"!!! La fondatrice pense certainement que ses clients sont tellement bêtes qu'ils ne s'en apercevront jamais et qu'il suffit de leur faire peur au bluff!!!)... faut-il vraiment mépriser ses clients pour penser une telle chose!!

De toute manière, il te suffit de faire une petite recherche sur le site de l'INPI pour voir si le nom n'est pas déjà pris (comme ça tu ne risques rien avec un éventuel dépositaire du même nom, au cas où)

Lien externe : {bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_recherche_marques.html}

Si tu ne le fais pas, tu encoures le risque de voir un jour ton concurrent déposer "ton" nom si toi même tu ne l'as pas fait. Ou mieux! tu risques de te voir refuser l'utilisation de "ta" propre marque si ton concurrent la dépose avant toi!!! (c'est pourquoi je trouve très irresponsable l'attitude de ce fournisseur qui se la joue au bluff en écrivant sur son site que sa marque est déposée et en mettant une soit-disant copie de dépôt de marque à côté de chacune de ses photos de colle par exemple!!!)... la fondatrice joue avec le feu sur ce coup là! mais bon, elle est majeur et vaccinée, hein?! à elle de savoir ce qu'elle fait.... et ce qu'elle risque...

Retour