besoin d'aide pour choisir extensions à clips

clairette38000

Membre Populaire
voilou!!! je voudrais commander des extensions à clips mais pas facile d'en trouver des platines! j'ai déjà contacté samiflo et belhair par mp mais si l'une de vous a commandé des platines quelque part et qu'elles sont bien j'aimerais bien avoir un lien et des photos!! d'ailleurs je vous en mets une de moi!
merci à celles qui prendront le temps de me laisser un ptit mot!

Pièces jointes

• P2070036.jpg
    P2070036.jpg
    33.9 KB · Affichages: 122
Re : besoin d'aide pour choisir extensions à clips

COUCOU clairette je vais voir si j'trouve quelque chose qui correspondrait dan les sites que je fouille assez souvent.
Au faite tu voudrais quelle longueur ? Raide ou ondulés ? Le grammage ?

cette couleur sa te semble bien ou pas ?
cea582c9ec0ecf29d64a3f87b61b95de.jpg

Ah oui la couleur est superbe j'adore =)
Après tu sais je pense que belhair doit être pas mal occupée alors elle a peut etre pas le temps de répondre puis au pire tu commande, si la couleur va pas t'échange non ma belle ???

Lol tu m'fais rire moi des que j'vois un post ou j'peux y ajouter mon grain d'sel je fonce puis si on peut rendre service aux coupines du fofo c'est encore mieux

En plus ta couleur a toi cest pas blond blond ya un effet un peu méché j'ai l'impression perso j'aurais était platine j'aurais était plus que tenté lol mais bon j'suis acheteuse compulsive lol

cc perso je les ai prise sur ebay je sais plus le nom du vendeur mais pas de souci
apres y avais du platine d ou l interet
mais celle si peuvent etre sympas ca fera un vrai degradé

Oui sa va bien du site clips-extensions mais c'est peut etre trop blond et pas assez blanc pour toi t'as raison =D.

cc perso je les ai prise sur ebay je sais plus le nom du vendeur mais pas de souci
apres y avais du platine d ou l interet
mais celle si peuvent etre sympas ca fera un vrai degradé

oui justement le kit de belhair est méché c'est pour sa que j'opterais plus pour celui-ci!
et oui c'est vrai que nathalie est super occupée mais je suis pas pressée à la minute! je lui ai déjà renvoyé un kit et je voudrais pas me planter cette fois ci!
en tout cas merci pour ton aide!!

Bon attendons qu'une de nos pro préférer viennent nous donner leur avis =D

(Saaaaaandra vient vite on a besoin de tes conseils !!!!!! lol )

me voilàààààà mdr, moi je prefèr ele sphotos prise dehors!!hop clairette profites vite du soleil mdr, j'ai un kit qui irait peut etre mais je veux être sure :)

Ah je savais que notre sandra nationale viendrait pointer le bout de son nez LOL.

vue les bons fournisseurs qu'il y à sur le forum, je ne te conseil pas d'acheter sur ebay, ok ce n'est pas chère mais tu n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise....

avec ta couleur il faut vraiment avoir le bon ton pour que cela ne se voit pas ( attention aux démarcations ) Des photos de coté, arrière et face prise en extérieur et envoyer aux fournisseur t'aiderons à avoir la bonne teinte :)

moi aussi je voudrais un conseil sur un kit blond tres tres clair... je pense que le 613 ne va pas. je vais prendre une photo de la personne et si je peux me le permettre de poster ici aussi.

pourtant fraichement rentrée et bientôt repartie mdr , mais bon le forum m'appellait, le petit génie de la lampe du forum (FRançoise) criait mon nom hihi

Oh quelle est mignone sandra :44-lovely-eyes:
Oui je criait ton nom mais faut dire aussi qu'ici on a tellement souvent besoin de toi qu'elles doivent souvent siffler tes oreilles =)

Retour