besoin d'aide pour choisir extensions à clips

Re : besoin d'aide pour choisir extensions à clips

lol francoise, ben ecoute qu'il en soit ainsi encore de nombreuses années, je laisses mes empreintes ici pour ma descendance mdr

coucou françoise!! ah je pensais bien que t'allais passer par là!! :)
je les voudrais raides, en 160g et 50 cm sa me suffit je pense! en fait pour tout te dire celui ci me paraissait pas mal mais j'attends la réponse de nathalie!
je te mets le lien dis moi ce que t'en penses!
INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

CLAIRETTE COUCOU J ALLAIS T INDIQUER JUSTEMENT LE COLORIS 22 60 VRAIMENT ADAPTE A TA COULEUR DE CHEVEUX
C EST LE MEME COLORIS QUE TES CHEVEUX
AMICALMENT NATHALIE

moi aussi je voudrais un conseil sur un kit blond tres tres clair... je pense que le 613 ne va pas. je vais prendre une photo de la personne et si je peux me le permettre de poster ici aussi.

pas de soucis yousousou!
oui je pense que le 613 est trop "jaune" pour moi, je pense que je me rapproche du 60

bon bah voilà j'ai commandé chez belhair! je vous mettrais des photos quand je le recevrais!

Ah super je suis contente pour toi oh oui un avant apres c'est toujours plaisant a voir LOL.
Bisous

ah j'ai par encore vu ta commande clairette, mais elle partira donc demain matin
bz nathalie

c ce que je pense aussi, j'ai vu le 60 sur le site instinctiff et ca ressemble. mais tu n'as pas de 60 toi.

JE DEVAIS L4AVOIR ET DU COUP IL FAIT PAS 60 lol donc non pas de 60 avant mars lol (commande en cours )

merci Nathalie j'espère que la couleur correspondra et qu'il n'est pas trop trop méché! enfin qu'il y a plus de 60 que de 22!

Samiflo il te faut du 60 pour toucher toutes les blondes platines de mon espèce! lol

Bonjour à toutes !!
Je me permet de m'insinuer dans cette discussion pour lancer un petit mot à Belhair :
J'ai essayer de te joindre depuis samedi sur tes adresses mails et en MP mais je n'ai pas eu de réponse... As tu bien eu mes messages et sinon comment puis-je te joindre?

Voici les adresses mail que j'ai utilisé :
nathalie.delile@laposte.net
extensions.instinctiff@laposte.net
Et le message en MP sur ce site...

Moi c'est Ingrid... Et c'étais pour connaitre l'avancement de la préparation de ma commande!!

Voilà Biz à toutes!!!

Belhair, j'ajoute que tu précise sur ton site :

ENVOI EN RECOMMANDE
ASSURE ET SUIVI
LIVRAISON ASUREE EN 24 H A 48 H OUVREES

Et c'est vraiment pour cette raison que j'ai commandé chez toi!... J'espère ne pas être déçue (pour l'instant je le suis)!!

Bonjour nous repondons a toutes nos clientes sur notre boite mail donc ?????
de plus nous fournissons a toutes nos clientes le n° de suivi de celle ci afin qu'elle puisse etre suivie sur le site de la poste pour justement tranquiliser nos clientes ainsi qu'un mail indiquant l'expedition de leur commande
C'est dommage de ne pas le consulter et ensuite s'en inquieter, c'est fait pour vous rassurer.
avez vous regardé ce n° de suivi en ligne? merci de me communiquer le n° de commande car MP je n'ai pas recu, la boite est trop pleine
il faut que je vide ma boite MP et cela sera bon
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Merci pour ta réponse Nathalie!
Je vais de suite te renvoyer en MP sur ce site mon numéro de commande...

J'ai passé ma commande samedi dernier à 3h du mat' (l'insomniac...) et du coup j'attendais juste un petit message me précisant la date de l'envoi du colis mais je n'ai rien eu c'est la raison pour laquelle j'essayais de te joindre : Voilà chose faite!!

Bonne journée à vous toutes!!
Ingrid

je vous donne des nouvelles! j'ai bien reçu le kits de belhair, magnifique, des cheveux doux, vraiment superbe, sauf que la couleur ne va pas, le blond est encore trop doré pour moi snif :(

ZUT zut jai regard le cite de belhair et jai trouver un trruk ki mintersse kikt a clipthermofibre de 50cm le seul problem c ke ya ken noir =) et je voudrai blond !

sms-sucks.gif

Retour