Besoin d'aide pour choisir LE gel!

Marie-L a dit:
Je voulais juste ajouter que je le revends non pas parce que je n'en suis pas contente car c'est faux j'ai testé 1 main IBD sur modèle sur sa main droite car elle n'est pas droitière et je voulais une idée de la tenue de ReformA et 2 eme main ReformA (sur sa main gauche car elle est gauchère) et je n'ai eu aucune différence de tenue... Donc voilà je le vends car je suis une éternelle Testeuse et curieuse de toutes les marques réputées. Donc j'en ai déjà testé pas mal. Willa je n'aime pas non plus...

Desolé j'avais pas vu ce message quand j'ai répondu :(
Du coup je suis arrivé trop tard.
Je pense que le willa sont bien quand tu as la formation qui va avec ;)

.oOANAISOo. a dit:
Desolé j'avais pas vu ce message quand j'ai répondu :( Du coup je suis arrivé trop tard. Je pense que le willa sont bien quand tu as la formation qui va avec ;)

Oui voilà exactement

Bon après maintes recherche j'hésite encore entre Crystal Nails et Perfectnails mais j'attends des nouvelles des représentantes à mes messages privés

aurelie57120 a dit:
Reforma perfect nails et Crystal nails!!tu peux y aller les yeux fermés ;)un petit penchant pour reforma pour ma part!

Merci de ton avis.
Que préfère tu chez Reforma?

Merci de ton avis.
Que préfère tu chez Reforma?
Je suis très difficile quand il s'agit de choisir un gel et lorsque j'ai essayer reforma je sui tomber in love! j'aime leur texture ,jutilise le builder rose, c'est mon chouchou.(texture épaisse qi ne bouge pas d'un poil!) leur vp sont top!enfn bref tout .tenue nickel 3semaines.;)

ben contrairement à beaucoup de monde j'ai pas accroché avec perfect nails, autant les textures sont bien mais au niveau de la tenue c'est pas aussi bien que mes IBD.

Pour celles qui ont testé reforma, ils tiennent leurs promesses au niveau de l'adhérence?
Je suis 100% satisfaite d'IBD mais en été j'aimerai avoir un gel plus épais pour éviter que ça ne coule avec la chaleur.

ben contrairement à beaucoup de monde j'ai pas accroché avec perfect nails, autant les textures sont bien mais au niveau de la tenue c'est pas aussi bien que mes IBD.

Pour celles qui ont testé reforma, ils tiennent leurs promesses au niveau de l'adhérence?
Je suis 100% satisfaite d'IBD mais en été j'aimerai avoir un gel plus épais pour éviter que ça ne coule avec la chaleur.
Coucou sinda!je peux te dire que je suis très exigeante niveau gel et reforma ma convaincu! j'ai bosser également avec ibd et honnêtement reforma top. Pareil que toi j'ai pas trop accrocher pour perfect nails au niveau texture.mais leur tenue est bonne! Pour moi reforma j'adhère totalement !

je vais tester alors dès que les finances me le permettent ! Et donc chez reforma tu as aimé quel gel de construction?
J'ai tester le Crystal clear et le builder rose gel qui sont les deux que je préfère ,javais déjà tester le Crystal rose mais pour moi la texture est trop fluide.moi j'aime que sa ne bouge pas pour pouvoir travailler plusieurs doigts !et la french c'est la ultra White! et leur gel paint sont top et leur vp aussi surtout de jolies couleurs de vp!!!!!je pense que tu aimera! et très bon rapport qualité prix! c'est d'ailleurs pour sa que j'ai arrêter ibd.

Rolala ça y est tu m'as donné envie de tester !!! :)
Mais le crystal clear c'est la même texture que le builder ibd non? Parce que sur le site ils disent texture fluide/moyenne. Donc je pense que c'est plus builder clear qui me conviendra

Oui excuse moi je suis planter dans les noms.oui builder clear ou rosé ce sont textures épaisses qui ne bouge pas d'un poil moi j'adore lol;))tu me diras lorsque tu aura tester !!;)

Bonsoir à toutes, quel gel Nded me conseillez-vous pour avoir CE rendu ?

Pièces jointes

• hhhhh.JPG
    hhhhh.JPG
    52.6 KB · Affichages: 95
Bonsoir, besoin d'aide pour trouver un gel Nded afin d'obtenir CE rendu

Pièces jointes

• hhhhh.JPG
    hhhhh.JPG
    52.6 KB · Affichages: 77
Merci pour les liens, je voudrais un autolissant car je met 3h à limer sinon et un autre pour gainage sur ongle naturel. Tu me conseille lesquels ?

Ben écoutes les réforma j'ai pas encore testé, j'attends que tous les échantillons soient de nouveau dispo, j'ai hate !!!
Actuellement j'utilise le Builder gel clear de IBD, je le trouve super à travailler, il est de texture mielleuse auto égalisant.
Le gel de construction de CND est bien aussi mais je trouve le prix carrément abusé, il n'a rien d'exceptionnel par rapport à d'autres

C' est quasiment le double de prix ! J'ai lu beaucoup de bien sur les gels IBD et + il y a une promo en ce moment. Je vais passer commande des demain

Retour