Besoin d'aide pour choisir ma pose d'extensions !

marlyb

Membre récent
Salut les filles !

Alors voilà je vous explique un peu ma situation...

Je me suis fait poser des extensions à froid (anneaux) il y a deux ans, je les ai gardées 6 mois puis je suis passée aux extensions à clips depuis la dépose jusqu'à aujourd'hui.

Je vois que sur Instinctiff ou d'autres boutiques en ligne, on peut se procurer des extensions pose aux anneaux ou meme à la keratine pour un prix tout de meme avantageux.

J'hésite à m'en poser car les clips sont pratiques mais le matin et le soir ça devient un peu loud de les mettre/enlever, et parfois il m'arrive qu'une meche glisse si je m'accroche les cheveux dans le bus etc... ahah :oster: Donc un peu envie de changement pour etre tranquille !

Mon problème : quelle pose choisir ? à froid ou à chaud ? Quel est le mieux selon vous ? Et quelle est la dépose la plus facile ? (j'avais eu un peu de mal à enlever mes anneaux !)

Et deuxieme problème : pour la pose mèche à mèche, faut il les placer aux meme endroit que l'on place les bandes à clips ??

Merci les filles j'ai besoin de vous !! :showoff:

Coucou alors moi perso jamais tester a froid mais si je devais refaire une pose permanente je me dirigerait vers la pose a froid moins
Dangereu pour la santé des cheveux Meme si une bonne pose a chaud nabime pas parait il mais quoi qu'il en soit je reste persuader que la pose a chaud abime un peu les cheveux ^^.
Après reste a voir.
Voila bisous

Re : Besoin d'aide pour choisir ma pose d'extensions !

As tu deja testé la pose à chaud ? Tes cheveux étaient abimés ?

Alors oui j'ai tester a chaud la femme qui me les a poser était très pro car elle était formatrice donc pas de souci a ce niveau la.
Après voila perso au bout de deux mois au niveau de la racine mes
Cheveux était un peu couper je sais pas comment expliquer j'avais essayer de la joindre pour me faire une dépose mais apparemment elle avait pas de temps donc j'ai commander le dissolvant spécial et la pince et Ave mon homme on a tout enlever sa a était une épreuve très dure pour moi je sentait mes cheveux qui s'arracher a la racine en enlevant les mèches.
J'ai perdu plus de la moitié de ma masse mais aussi ya des fille ici qui ont font régulièrement et qui non jamais eu aucun souci après perso je pourrais pas mettre près de 1000 euros pour une pose donc bon.

Holala.. C'est vrai que la keratine à l'air meilleure au niveau de la pose et de la discretion je me trompe ? Mais ça me fait peur pour mes cheveux..

Mais je tien a dire que quand j'avais mes anneaux j'ai aussi perdu une grosse boule de cheveux car ils s'arrachaient avec l'anneau

j'ai garde ma premiere pose a chaud 3 mois et elle ne m'a pas abime les cheveux
dans 6 jours ma 2eme pose a chaud aura 4 mois et aucun souci cote racine pas de noeuds

pareil je garde mes poses mini mini minimum lol 3 mois et tout va bien si l'entretien est bien fait et la pose aussi d'ailleurs, tu n'auras pas de soucis !
les cheveux qui tombent pendant la depose c'est normal ce sont tous les petits cheveux que tu perds habituellement tous les jours qui restent prisonnier dans la keratine et donc le jour de la depose tu les libere

Voila comme je disait il ya aussi pas mal d' avis positif après a toi de voir.
Après je sais que sinon ya la pose easy loop non c'est une autre méthode sa aussi non ?!

francoise l'easy loops c''est se que je rentre fin du moi,s en fait le ring est déjà installé sur la mèche :), pose très rapide, et bien discret ;)

Je pense prendre les anneaux.. Pouvez vous me renseigner sur comment on les enlève pour avoir le moins de difficulté possible à la dépose ? Si on peut l'enlever puis le remettre (si je veux le rapprocher de la racine par exemple) ?

Et surtout pour la pose les raies sont les meme que l'on forme lorsqu'on pose des clips ?

Merci

Et aussi je ne comprends pas bien comment enfiler l'anneau dans la meche avec le crochet ? Question bete mais essentielle hihi

moi je vais pas t'aider car je suis un peu dans le meme probleme que toi mais personne me repond non plus , donc bref je voulais de demander les anneaux ne se voient pas quand tu attache tes cheveux ?

Marly la dépose est très rapide, tu ouvre le ring et tu retire la mèche, pour remonter les mèches tu ouvre le ring tu remonte ta mèche (mais avant tu prends soin de retirer les cheveux morts ;) ) et tu referme le ring avec la pince.
Et sinon ben pour faire la pose le plus simple c'est du eaysy loops (pas besoin de crochet) mais sinon le principe est très simple, tu prends ta mèche de cheveux à toi, tu l'insère dans la ring et tu place la mèche avant d'ecraser le ring (pour enfiler la mèche imagine que tu utilise un enfile aiguille avec du fil c'est exactement le même principe :) , et sinon comparé aux clips là il te faut des lignes très droite et tu en mets beaucoup + :)

Sophie, les anneaux au même titre que des clips oude de la kératine, il faut bien les mettres en place et alors tu fais se que tu veux comme coiffure sans que cela se voye :)

Merci samiflo ! mais pour les raies tu veux dire qu'il faut + de raies ou + de cheveux par raie ??

tu vas faire + de raies en fait ,après ca depends aussi du kit que tu as, perso je ne fais que 4 raies pour mes clips

Moi je ais 3 etages derriere, un de chaque cote et un petit pour le devant av mes clips.
Pour les anneaux ils faut en faire plus ? Sachant que je vais avoir 125 meches

Oui + de 3a 4 rai ! Demende a un pro de te les pauser non ? Tu riquera moin s'abîmer t cheveu .

Coucou !
Moi perso je te conseille le piqué-laché.
J'ai racheté les mèches à une amie l'été passé & je suis allée chez une coiffeuse africaine qui me les a posées en piqué-laché, c'est-à-dire qu'elle attache la mèche avec du fil élastique très fin à une mèche de tes cheveux tout à la racine. La personne qui m'a vendu les mèches avait déjà essayé les méthodes à la kératine & à froid mais dans les deux cas elle a trouvé du négatif donc j'ai suivi son conseil...
Là ça fait 5 mois que je les porte & aucune mèche n'est tombée & il n'y a aucun soucis !

Bisous

Retour