besoin d'aide pour choisir un kit résine urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiisy
  • Date de début Date de début

daiisy

Nouveau Membre
Est ce que quelqu'un connaitrai un kit résine sur un site fiable de bonne qualité s.v.p ?? c'est urgent j'ai besoin de passer une commande assez rapidement.

Re : besoin d'aide pour choisir un kit résine urgent

chez flynails, chez notre véro, elle est géniale

euh petitbout il n'y a pas de kit resine chez Flynails??? ou alors l'est bien caché lool

sinon je crois que tu trouves des kits chez framenails, onglerie.be fait aussi la resine

aucune importante, on informe, c est tout, aprés elle ira chez framenails, LEA ?

Salut miss essaies nails design euro discount c'est pas mal et pas cher!!
Bye:augie:

lol petitbout non le mieux est de donner des infos juste mdr
mais tu as raison peu importe lool petitbout?

Hullo,

Alors malheureusement, flynails n'a pas de résine, ni en kit, ni en "pas-kit" lol. Il y a par contre plein de pigments très chouettes, mais ce ne sont pas des poudres acryliques.

Pour des bons kits, tu en trouves sur e-bay (NSI, Creative, entity pour les reconnues).
Tu as Kodi (t'adresser par mp à Polyna)
Tu as les Nfu Oh sur Framenails ou rubynails.

Bonne chance dans tes recherches :)

chez naildesigneurodiscount, il y a un kit résine complet qui est à un peu plus de 20 euros. mais attention au délai quoique en ce moment, il faut compter moins de 10 jours.
les produits sont de bonne qualité

oui c'est pas grave avec tout ces sites si je n'en trouve pas dans un de ceux la ça ne pose pas de soucis

Merci beaucoup les filles je vais me mettre aux recherches :)

lol, léa, que veux tu je suis pas pro. en manucure, moi, lol, (c est trop grave, mdr)

Moi j'ai pris chez nailseurodiscount, et c'est pas mal je trouve et niveau délai c'était rapide une bonne semaine environ.
Après j'ai pas essayé bcp d'autre kit, si un que j'avais pris sur ebay la résine séchait en 3 seconde, une cata ! par contre les poudre sont de bonne qualité je trouve.
Par contre petit bémol, la résine sans odeur de nailseurodiscount ben elle pueeeeeeeee grave, d'ailleurs je sais pas si je vais pas changer de méthode car j'en peux plus de cette odeur et sa fait raler mon chéri, lol.
Ca sent aussi le gel ?

S T O P !

oulala restons zennn serieux ya rien de mal petit bout a donné une info elle c'est trompé et a dit qu'elle n'était pas pro pour savoir fin je pense mais sans importance quoi merci pour vos infos faut pa se prendre la tete

oulala restons zennn serieux ya rien de mal petit bout a donné une info elle c'est trompé et a dit qu'elle n'était pas pro pour savoir fin je pense mais sans importance quoi merci pour vos infos faut pa se prendre la tete

pas de soucis ;) on se prends pas la tete, enfin moi je veux pas lui prendre :)
c'est vrai l'erreur est humaine...et je suis loin d'etre pro egalement ;)
biz et bonne recherche ;)

ok :) merci je galère avec tout ces site en + ils ne mettent pas les tarifs partout

pour certains il faut certainement s'enregistrer regarde bien ;)

Retour