Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'y ai pensé..en fait je dois voir avec une amie je compte offrir des bons d'achat pour un massage pour toutes les personnes qui me prennent rdv le premier moi ou bien faire des bons de 5euros je ne sais pas encore exactement. le bon sera au verso du flyerj'aime bien ta pub c'est clair, ça fait pas fouillis et le principal y est
tu veux pas faire une réduction pour l'ouverture??? genre -10% sur tout sur présentation du flyer ou même -20% ça peut t'amener plus de monde.....
oui j'ai aussi des cartes de parrainage mais je n'ai pas tout mis sur la pub sinon ca faisait trop a lire je trouve. bisousstb ta pub!!!!!oui pq pas -10% sur presentation du flyer... et aussi n'oublie pas les parrainage.... ca te rapportera du monde bisou et bonne m....
okok bonne m.......... mais il y a pas de soucis tu y arrivera tb!!!!!!
oui a peu de choses près.. je t'envoie mon tarif en mp bisoussstu m'etonnes tes tarifs tu vas t'aligner a ceux de la fille qui a ouvert a ath(celle qu'on a parlé) ?
t'inquiète a moins de me faire greffer des bras supplementaires je ne pense pas savoir non plus :frag_facile: pourtant je ne met que 1h45 a 2 h mais bon.. vais pas bosser jour et nuit non plus mdrhoula 6 cleintes en decembre et par jour moi je saurais pas mdrrr déja kd je fini mon modele apres 4h je suis k.o
bonne merde pour tout

t'inquiète a moins de me faire greffer des bras supplementaires je ne pense pas savoir non plus :frag_facile: pourtant je ne met que 1h45 a 2 h mais bon.. vais pas bosser jour et nuit non plus mdr
je ne te dis pas merci mais le coeur y est![]()
oui,c'est ce qui me fait le plus peur.. mais bon la peur n'evite pas le danger et puis je ne peux pas gagner moins que mon chomage :frag_facile::frag_facile::frag_facile:lol oui je me doute,le principal c'est ke ça marche surtout
bisous

oui,c'est ce qui me fait le plus peur.. mais bon la peur n'evite pas le danger et puis je ne peux pas gagner moins que mon chomage :frag_facile::frag_facile::frag_facile:![]()
cool je croise les doigts pour toiça tu l'as dis je suis ds le meme cas ke toi,jeudi je saurais si je suis engagée ou pas,au debut ça me stressais,mais mtn je m'en fiche

cool je croise les doigts pour toi![]()