Besoin d'aide pour choisir un nom pour mon entreprise

quel nom préférez vous?

• fusio'Nails

Votes: 14 46.7%
  • origi'Nails

Votes: 16 53.3%

• Total de votants
    30
Re : choix de nom

tb ta pub!!!!!oui pq pas -10% sur presentation du flyer... et aussi n'oublie pas les parrainage.... ca te rapportera du monde bisou et bonne m....

j'aime bien ta pub c'est clair, ça fait pas fouillis et le principal y est
tu veux pas faire une réduction pour l'ouverture??? genre -10% sur tout sur présentation du flyer ou même -20% ça peut t'amener plus de monde.....
j'y ai pensé..en fait je dois voir avec une amie je compte offrir des bons d'achat pour un massage pour toutes les personnes qui me prennent rdv le premier moi ou bien faire des bons de 5euros je ne sais pas encore exactement. le bon sera au verso du flyer
bisousss

tb ta pub!!!!!oui pq pas -10% sur presentation du flyer... et aussi n'oublie pas les parrainage.... ca te rapportera du monde bisou et bonne m....
oui j'ai aussi des cartes de parrainage mais je n'ai pas tout mis sur la pub sinon ca faisait trop a lire je trouve. bisouss

okok bonne m.......... mais il y a pas de soucis tu y arrivera tb!!!!!!
:group::group: la dame a calculé mon chiffre d'affaire et le nombre de clientes par jour..c'est une malade mdrr
elle a compté 3 clientes par jour le premier mois,puis 4 par mois,5 en juillet/aout ,4 en septembre octobre novembre et 6 en decembre!!elle veut me faire mourir mdrr elle avait compté que je demandais un salaire de 1100 euros par mois!! j'ai failli tomber de ma chaise quand elle m'a dit ca mdr.. quand tu vois que j'ai 300euros maintenant :frag_facile: ca fait une fameuse difference mdr

houla 6 cleintes en decembre et par jour moi je saurais pas mdrrr déja kd je fini mon modele apres 4h je suis k.o

bonne merde pour tout

houla 6 cleintes en decembre et par jour moi je saurais pas mdrrr déja kd je fini mon modele apres 4h je suis k.o

bonne merde pour tout
t'inquiète a moins de me faire greffer des bras supplementaires je ne pense pas savoir non plus :frag_facile: pourtant je ne met que 1h45 a 2 h mais bon.. vais pas bosser jour et nuit non plus mdr
je ne te dis pas merci mais le coeur y est :kiss1:

t'inquiète a moins de me faire greffer des bras supplementaires je ne pense pas savoir non plus :frag_facile: pourtant je ne met que 1h45 a 2 h mais bon.. vais pas bosser jour et nuit non plus mdr
je ne te dis pas merci mais le coeur y est :kiss1:

lol oui je me doute,le principal c'est ke ça marche surtout

bisous

oui,c'est ce qui me fait le plus peur.. mais bon la peur n'evite pas le danger et puis je ne peux pas gagner moins que mon chomage :frag_facile::frag_facile::frag_facile::kiss1:

ça tu l'as dis je suis ds le meme cas ke toi,jeudi je saurais si je suis engagée ou pas,au debut ça me stressais,mais mtn je m'en fiche

Retour