Besoin d'aide pour colo. ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kilea
  • Date de début Date de début

Kilea

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, j'aurais besoin d'aide pour ma colo, ma couleur naturelle est un blond foncé et après des années de mèches je dois avoir ce qui correspond à un 8.3 ou 8.33 de chez majirel ( pour avoir une idée ) , avec une repousse de 2 à 3 cm et quelques cheveux blancs à couvrir. Mon but est de stopper les mèches et de retrouver ma couleur naturelle pour ensuite me diriger vers des couleurs un peu plus chaude. Mais en attendant pour éviter le côté négligé de la repousse j'aimerais simplement foncé d'un ton ou deux et la je suis perdue, dois-je simplement choisir la nuance désirée ou dois-je prendre qq h de plus foncé pour obtenir la teinte souhaitée du fait de mon blond décoloré ? La seule chose dont je sois +- sure c'est que je dois prendre du 10 pour l'ox....Merci d'avance de vos réponses.

En inox je pourrais comparer ma couleur même au 9.3 dc si je veux le 7.3 par exemple je dois faire quoi ?
J'aimais bcp la couleur de la colo toute faite nutrisse 63 mais peur de tenter ces colo en supermarché mais le rendu sur la photo est très joli

Pièces jointes

• Screenshot_2016-02-04-21-37-01.png
    Screenshot_2016-02-04-21-37-01.png
    1.1 MB · Affichages: 137
Retour