besoin d'aide pour colorer mes extensions...

samnine

Membre Populaire
Coucou,
Alors après avoir bien profité des vos conseils sur mes propres cheveux(et ce fut une réussite!merci!!)
J'ai de nouveau besoin de vous pour savoir comment colorer mes extensions à clips?
J'ai une petite différence d'un ton peut être et j'aimerai vraiment qu'elle soient de la même teinte (si possible) que ma base;)
Comment puis je faire?
Sur ma tête j'ai 2/3 de 9.1+1/3 de 8 Majirel au 30 vol.
Coloremesyeux je sais que tu as aussi des extensions et que tu es pro en colo,as tu une petite idée de ce que je peux faire?
puis je faire aussi un 9.1(2/3)+8(1/3) Majirel?à quel vol?combien de temps?
voir photo avec mes extensions:
Merci!!!!

Pièces jointes

• 027.JPG
    027.JPG
    1.3 MB · Affichages: 127
Jsais pas sa va dependre de comment elles prennes mais 10 min je pense que sa suffira ( tu surveilles ) les miennes prennent vite mais elles sont foncées et c pas la meme marque

Jsais pas sa va dependre de comment elles prennes mais 10 min je pense que sa suffira ( tu surveilles ) les miennes prennent vite mais elles sont foncées et c pas la meme marque

Ok je vais me baser que 10 min et voir l'évolution;)
Encore merci pour ton aide!! je reviens avec des photos dès que c'est fait;)

Non çava c'est bon

ok super! je fais donc comme ça ;)
Par contre juste dernière question ...
Je vais d'abord faire un test sur un seul clip,combien de produit dois je préparer?une petite quantité je penses,mais exactement?
et ensuite si ça marche,combien pour toutes mes extensions?
merci!!

évite le 30 vol sur les extensions les cheveux sont déja décoloré cela risque de s'abimer essaie d'eclaicir au 20 vol comme a dit colormesyeux

alors sa a marché ton test sur tes extensions

évite le 30 vol sur les extensions les cheveux sont déja décoloré cela risque de s'abimer essaie d'eclaicir au 20 vol comme a dit colormesyeux

alors sa a marché ton test sur tes extensions

j'ai pas encore fait le test...en fait je cherche déjà à stabiliser ma couleur avant de les colorer;)
Mais oui,si je dois le faire ce sera au 20 vol;)

Retour