Besoin d'aide pour créer un logo et des éléments graphiques pour mon entreprise de conseil beauté à domicile

voila je minscris en auto entrepreneur en avril ( jai deja rempli ma declaration en mettant la date en avril limprimante galere du coup jatend un peu avant de limprimer et de lenvoyer.. si vous avez suivis mes autres posts enfaite je pense davril a juin travailler a coter en interim histoire de mettre de largent de coter pour acheter tout ce que jai besoin et en profiter pour faire mon site internet, mes flyer, ma page facebook qui est deja commence, mes cartes de visites etc...

VOILA ENfaite je viens vers vous car je nai aucune idee de logo et de comment faire mon site ou mes flyer etc.. toute seule avec quel logiciel ..

pour le nom commercial javais penser a conseil beaute a domciile tout simple car je suis dans un concept tres social tres conseils tres academique vraiment au service des gens..

est ce que vous pouvez me donner des idees..

ps : une autre questions jai flasher sur une photo que jai trouver sur google et jaimerais men servir sur ma pub mais est ce que jai droit..

Pièces jointes

• 41710_100001890713971_2681722_n.jpg
    41710_100001890713971_2681722_n.jpg
    8.6 KB · Affichages: 81
Re : idée de logo ..

je ne pense pas que tu es droit, essaie de trouver la source de cette image, si c est domaine public c est bon mais si c est une marque... attention les embrouilles

pout t carte de visite profite de vista print tu as des bonne offre

pour limage vu sur google il fau voir

vista print c'est pas cher mais seul soucis plusieurs personnes risque d'avoir les mêmes cartes que toi et ça c'est pas très perso je trouve. Ce fut mon cas lorsque j'ai commencé et il y a eu une grosse confusion entre l'autre personne et moi d'ailleurs..
Pour les photos fais attention car effectivement tu ne peux pas prendre ce que tu trouves sur le net comme ça. tu peux te rendre sur le site www..istockphoto.com ou alors demande à la firme des produits avec lesquelles tu travailles la possibilité d utiliser leur photos en général ils sont d'accord si tu es cliente chez eux.
Bonne chance à toi ;-)

Retour