conseillère beaute
andréa
voila je minscris en auto entrepreneur en avril ( jai deja rempli ma declaration en mettant la date en avril limprimante galere du coup jatend un peu avant de limprimer et de lenvoyer.. si vous avez suivis mes autres posts enfaite je pense davril a juin travailler a coter en interim histoire de mettre de largent de coter pour acheter tout ce que jai besoin et en profiter pour faire mon site internet, mes flyer, ma page facebook qui est deja commence, mes cartes de visites etc...
VOILA ENfaite je viens vers vous car je nai aucune idee de logo et de comment faire mon site ou mes flyer etc.. toute seule avec quel logiciel ..
pour le nom commercial javais penser a conseil beaute a domciile tout simple car je suis dans un concept tres social tres conseils tres academique vraiment au service des gens..
est ce que vous pouvez me donner des idees..
ps : une autre questions jai flasher sur une photo que jai trouver sur google et jaimerais men servir sur ma pub mais est ce que jai droit..
VOILA ENfaite je viens vers vous car je nai aucune idee de logo et de comment faire mon site ou mes flyer etc.. toute seule avec quel logiciel ..
pour le nom commercial javais penser a conseil beaute a domciile tout simple car je suis dans un concept tres social tres conseils tres academique vraiment au service des gens..
est ce que vous pouvez me donner des idees..
ps : une autre questions jai flasher sur une photo que jai trouver sur google et jaimerais men servir sur ma pub mais est ce que jai droit..