Besoin d'aide pour décoration 3D

Re : Besoin d'aide pour décoration 3D

entrainement entrainement!!
et le pinceau est tres important! il faut pas qu'il soit trop mou, sinon on peut pes presser correctement! ;)

Merci les filles pour tous vos conseils !
Moi c'est un pinceau résine à pointe donc je ne crois pas que ce soit une langue de chat !

Je vais peut etre en retailler un dans mes vieu pinceaux !!

Merci en tout cas et vos galeries sont mignifiques !!!
Je vais m'entrainer, m'entrainer, m'entrainer encore et je garde espoire qu'un jour je vais savoir faire de belles fleurs !!!
Mais avec mes cours de cap esthétiques en plus et les clientes cela ne laisse pas beaucoup de temps !!! MDR

Juste pour vous dire que la résine de naileurodiscount est géniale !!! Belle couleur, les pigments sont très foncé et j'aime beaucoup !!

hélène on se montrara nos tentatives lol
mercy tite kitty je viens de recevoir le pinceau que tu m'avais conseillé ;)
et Milène je tenterai comme tu dis, enfin si on me laisse faire vu l'odeur dans la maison lol

Dite les filles j'ai essayer une tentative avec moin de monomer en effet c'est mieu mais j'ai un petit problème !

Voilà on m'a dit que pour mettre de la résine sur une pose en gel il fallait que je passe à la fin une couche de finition brillante ce que j'ai fait et voilà le résultat :::
Ma fleur c'est applatie et n'est plus en relief !!!! Tout les petit traits que j'avais fait dans mes feuille ont disparue !!!

J'ai mal au coeur car ma fleur était vraiement réussie !!!

Est ce que je peux laisser la résine sans finition dessus ???? Comment faire ???

Pièces jointes

• IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    36.6 KB · Affichages: 70

non, faut que tu mettes ta finition et après tu fais ta fleur ...
la resine n'a pas besoin qu'on la recouvre de quoi que ce soit pour tenir !

non, faut que tu mettes ta finition et après tu fais ta fleur ...
la resine n'a pas besoin qu'on la recouvre de quoi que ce soit pour tenir !

Oh ok !!! Merci !
Je ne savais pas cela !!!!

Bein maintenant ma belles fleurs est fichue !!!!:7-angry:

Merci pour ta réponse !

lolol fara toutjours tres modeste ma belle ! ;)
c'est vrai que t'assure ma poule !

Oui moi je trouve ses poses tellement belles que je les copies hihi...

Mais non les filles !! Alexia j'adore ton avatar !!! le portrait est superbe ! et ta puce est a croquer je te le redis lol !!!!

merci ma chérie ! :)
la tienne est magnifique aussi et puis quel bol d'avoir chopé le sourire !! moi la mienne elle souri plus dès qu'il y a l'appareil photo ! mdr
si tu veux un portrait je peux t'en faire un de ton ti bout, faut juste être patiente lol

Dites les filles j'ai encore une questions !!! hihi
Je viens de m'acheter du tip blender est ce que c'est bien pour facilité le limage de la démarcation ??? J'ai 3 nouvelles poses à faire demain et j'ai un peu peur de l'utiliser !

Cela ne déclanche pas de décollement ? Et ne casse pas la capsule ???

Oui, oui je sais je suis chiante !!!! MDR

lol non excuse nous, c'est plutot nous qui faisons le squat dans ton post ! lol
pour ma part le tip blender je l'utilise rarement j'ai testé mais j'ai pas trouvé qu'il me faisait gagner du temps mais vu que j'ai une ponçeuse... ça doit être plus utile quand on utilise la lime et puis je pense pas que ça décolle le tip si t'en met juste sur la démarcation
voilà mais suis que débutante, attends une réponse des pros

lol non excuse nous, c'est plutot nous qui faisons le squat dans ton post ! lol
pour ma part le tip blender je l'utilise rarement j'ai testé mais j'ai pas trouvé qu'il me faisait gagner du temps mais vu que j'ai une ponçeuse... ça doit être plus utile quand on utilise la lime et puis je pense pas que ça décolle le tip si t'en met juste sur la démarcation
voilà mais suis que débutante, attends une réponse des pros

Merci mais je crois que je vais le garder pour mes ongles à moi car je voudrais le tester avant de le proposer au clientes !! Surtout que mes poses tiennent alors j'aurais les boules si sa ce décolle !!!

Merci

j'ai testé sur moi et sur un modele et pas de décollement, je t'assure, si t'en met juste là où tu veux limer ya pas de raison que le ti se décolle vu que la colle est en dessous

merci ma chérie ! :)
la tienne est magnifique aussi et puis quel bol d'avoir chopé le sourire !! moi la mienne elle souri plus dès qu'il y a l'appareil photo ! mdr
si tu veux un portrait je peux t'en faire un de ton ti bout, faut juste être patiente lol

Hannnnnnnnnnn jadoreraisssssssssssssss:44-lovely-eyes:

ok ma belle, pour toi je peux le faire ;)
faut juste m'envoyer une photo assez claire et net du ti bout et puis je 'en occupe ! :)

pense a mouiller ton pinceau pour obtenir des nuances dans les couleurs et avoir un résultat plus naturel. le principe est que quand la boule est peu liquide la couleur est entière par contre quand la boule est très liquide la couleur est plus claire

Retour