Besoin d'aide pour des extensions à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'aide pour des extensions à clips

Tu ne seras pas déçue de la qualité en tout cas! :)
En plus 180g waouw ça va te faire une chevelure de dingue!

J'espère ! J'ai un peu peur parce que mon chéri m'a dit "ils sont longs mais ça fait pas beaucoup, c'est assez fin" !

Sent from my iPhone using Manucure

Dans le paquet ça donne toujours cette impression parce qu'ils sont hyper serré au dessus lorsqu'ils sont attachés,tu verras la masse énorme que ça fait lorsque tu l'ouvriras :) j'me suis dit pareil en commandant la première fois lol
En plus au premier lavage tu verras comme ils vont épaissir et ondulé,ça va être top :D

Haaaaa ! Je me langui trop ! Tu as des idées pour des coiffures autres que tresses ? Sinon il me semble qu'il y a 7 bandes, comment t'y prends tu ??

Merci les filles ! Je regarderai plus tard, parce qu'au boulot, ca craint !!

Lol oui on te laisse découvrir à ton aise! :)

Déjà, ce que j'ai vu c'est qu'on commence pa le bas, et les plus grosses bandes on bas et on remonte petit a petit. Je pense qu'à un moment les bandes vont se superposer, j'espère que ça ne ferra pas trop "grosse bosse" et ensuite les petites sur les cotes !!!

oui tu as tout compris ! lol ! tu n'es pas obliger de mettre toutes les bandes si tu trouve que ça fait trop !

Moi je commence par les bandes de 2 clips dans la nuque (il y en a 4) et ensuite je fais le tour de ma tête deux fois avec une bande de 3 clips et une bande de 2 clips ^^

Ouais en fait il existe plusieurs façons de procéder !

Question : si je les colore (avec mes cheveux ) vendredi ou samedi matin et que je vais à la piscine samedi aprem, vais je transformer la couleur de la piscine ??!!

tout dépend de la couleur que tu veux faire !! si c'est une colo permanente et dans les teintes naturelle pas de problème par contre si c'est une couleur flashy oui y'a des risque ! ( hein viviiw ??? mdrr !) :) :)

Non je pense pas,j'ai essayé beaucoup de couleur et les seules qui coloraient l'eau quand je mouillait mes cheveux étaient le noir et le rouge :)

Ça va alors car je souhaite faire du brun !

Sinon, je profite de votre gentillesse et de votre disponibilité mais si je veux faire un soin avec de l'huile d'amande douce, quelle est la procédure pour que les cheveux ne soient pas trop gras ?

Sinon, que faites vous comme soin ?

moi j'utilise beaucoup de soins ! lol ! j'ai plusieurs après shampoing ( garnier , l'oréal ), plusieurs masque réparateur ( total repair 5 de l'oréal , masque chroma reflect de kérastase ) de la kératine liquide en spray

Jamais utilisé l'amande douce en soins,désolé :/

image-3970655813.jpg

Bon Voila le résultat pour le moment, sans ma couleur !!!
Par contre, je les ai coiffé et j'en ai perdu un paquet, c normal ??

tu as mis toutes les bandes ? ça rend bien , bon c'est vrai qu'on voit la démarcation mais c'est du à la différence de couleur !

Retour