Besoin d'aide pour domicile

Re : Besoin d'aide pour domicile

alors je compte me mettre en auto entrepreneur en septembre, et je compte utiliser la haute frequence en appareil pour a peu pres tous mes soins et jutilise aussi le vapozone sauf sur peau peau sensible et reactive ou je le prendrais pa.. voila pour moi

Et tu utiliseras quoi a la place du vapozone ? Rien du tout ?

pour le moment par rien.. je sais ka la fin de mes soin je vais faire une pulverisation fraiche avec les bombes evian.. pe etre fair ca a la place du vapozone pour les peau peausible..

des bombes évian ? ba bien le professionnel ici lol
ca me fait penser quand on est en vacances et qu'on a chaud, allé op un ti coup de bombe évian..

je ne voie pa en quoi ce nest pa professionel.. a la fin de certain de mes soin je propose une pulverisation fraiche je le fais deja pour mes modele et elle apprecie.. apres chacun ca facon de travailler..

tiens j'ai reçu par courier les promotions du grossiste produo

a partir de décembre ils font des petit vapozone pour le domicile a 55euros

si c'est dans tout les produo a partir de décembre ,, je vais regarder a nouveau
parcontre le prix est de 65 OU 69 euros j'ai regardé la publicité hier

tu sais tout les mois ils envoyent le catalogue de promotions ,,c'est a partir du premier décembre tu peut appeller un grossiste produo afin d'avoir la confirmation a quand débute leur rabais

bonne journée

Retour