Re : besoin d'aide pour du boulot
voilà modèle de lettre envoyé en mp béa.
voilà modèle de lettre envoyé en mp béa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui haccp ce sont les normes d'hygiene dans la chaine alimentaire, je sais que ca parle de ton hygiene personnelle,de l'hygiene des locaux,de la temperature des aliments etc mais après..euh.. aucune idée ca fait trop longtemps que j'ai plus mis mon nez dans mes cours:frag_facile:bon je viens de telephoner et suis tombée sur la personne meme
il recoit les candidature juske jeudi soir
et vendredi il contacte par courrier tt le monde pour un rendez vous apres le 22 juillet
il m'a dit envoyée moi votre candidature au plus vite par mail
et pour le haccp c'est surtout au niveau du froid
donc hop google
je croise les doigts pour toi![]()
oui haccp ce sont les normes d'hygiene dans la chaine alimentaire, je sais que ca parle de ton hygiene personnelle,de l'hygiene des locaux,de la temperature des aliments etc mais après..euh.. aucune idée ca fait trop longtemps que j'ai plus mis mon nez dans mes cours:frag_facile:
:frag_facile: euh...bon allez hop ds tes cours![]()
Lien externe : {www.voussert.fr/normes-haccp-texte-haccp-loi-haccp-leg41/normes-haccp.html} tiens t'a de la lecture pour toute la soirée mdr....

te tracasse pas tout tombe sous le sens lis le juste une fois tu verra c'est assez simple,en gros tu dois etre propre et tout les endroits par ou passent les aliments doivent etre propres. tu dois verifier les temperatures des frigos pour ne pas casser la chaine du froid pour conserver la fraicheur des aliments et eviter la proliferation des bacteries.punaise!!!!j'espere k'il va pas me faire passer un examen
mais bon vais kd meme etudier ses machins et mettre toute les chances de mon coté
merci
te tracasse pas tout tombe sous le sens lis le juste une fois tu verra c'est assez simple,en gros tu dois etre propre et tout les endroits par ou passent les aliments doivent etre propres. tu dois verifier les temperatures des frigos pour ne pas casser la chaine du froid pour conserver la fraicheur des aliments et eviter la proliferation des bacteries.

bon ben c bien a belle d'avoir téléphoné!!!!!!! au oisn c deja un premier contact!!
c clair mets toutes les chance de ton coté et nous on croisera fort les doigts!!

Moi aussi je croise les doigts pour toi, et très fort !!
Tu es une fille qui m'érite d'être heureuse et épanouie !!
J'espère de tout coeur que sa marchera !!
J'te fais de gros bisous, et tiens nous au courant !!
Et comme je te l'ai dis, si tu as besoin d'aide, t'hésite pas !!

bon rigolez pas
voici mon cv
Béatrice Bussers Liege,le 15.07. 2006
4000 Liège
Tel :
Mail bea_ta1@hotmail.com
Née le 30.11.1975
Célibataire, 2 enfants
Formation/études
Formation de 2 jours via la société de nettoyage sur le manipulements des machines, chariot
Secondaire arrêt en 2eme générale sans diplôme
ici pour remplir un peu je mettrais de tel année a tel année primaure a telle école,puis tel année ...secondaire a telle école....
Expérience
Remplaçante dans une société de nettoyage
Apprentie vendeuse en droguerie
Apprentie vendeuse en boulangerie
Objectif
Pouvoir travailler auprès de votre organisme, de montrer mes compétences afin d’assumer une bonne propreté et de respecter les normes d’hygiène et autres
Qualités
Rapide, aimable, soignée, ponctuelle, souriante
bon souriante pas pour le moment mais bon....
cette phrase ci n'est pas mise dans ton cv?[/quote]
voilou
n'oublie pas de mettre que tes enfants sont scolarisés,que tu es disponible immediatement et ton lieu de naissance.
bon rigolez pas
voici mon cv
Béatrice Bussers Liege,le 15.07. 2006
4000 Liège
Tel :
Mail bea_ta1@hotmail.com
Née le 30.11.1975
Célibataire, 2 enfants
Formation/études
Formation de 2 jours via la société de nettoyage sur le manipulements des machines, chariot
Secondaire arrêt en 2eme générale sans diplôme
ici pour remplir un peu je mettrais de tel année a tel année primaure a telle école,puis tel année ...secondaire a telle école....
Expérience
Remplaçante dans une société de nettoyage
Apprentie vendeuse en droguerie
Apprentie vendeuse en boulangerie
Objectif
Pouvoir travailler auprès de votre organisme, de montrer mes compétences afin d’assumer une bonne propreté et de respecter les normes d’hygiène et autres
Qualités
Rapide, aimable, soignée, ponctuelle, souriante
bon souriante pas pour le moment mais bon....
cette phrase ci n'est pas mise dans ton cv?[/quote]
voilou
non mdrrrr c'etait just pour ici
houla ça remonte loin ça
non mdrrrr c'etait just pour ici
houla ça remonte loin ça
tu vois un peu comme ici [DLMURL]http://www.vacature.com/cm/img/redactie/startercvFR.jpg[/DLMURL]
tu vois un peu comme ici [DLMURL="http://www.vacature.com/cm/img/redactie/startercvFR.jpg"]Lien externe : {www.vacature.com/cm/img/redactie/startercvFR.jpg}[/DLMURL]
ah oui comme ça
bon ben vais calculer ça lolll