Besoin D'aide Pour Gel 3d Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Charn'l
  • Date de début Date de début

Charn'l

<strong style="background:red;color:white">-gagnan
Bonjour les filles,

j'ai voulu tester la 3D gel et franchement je ne m'en sort pas!!!:angry:

Y'a t-il quelqu'un qui puisse m'aider ou me donner des astuces?

En + j'ai l'impression que le pinceau special acheté avec, ne convient pas... ou peut être est-ce moi qui ne sait pas m'en servir!
Le gel est trés trés dur, je galère... :4-astonished:

Merci pour votre aide
Bisous à toutes

Re : Besoin D'aide Pour Gel 3d Flynails

Coucou
Alors pour prendre le gel dans le pot, je prend le dotting, car impossible avec le pinceau. Mais sinon, pour former le gel, je trouve que le pinceau va très bien.
J' ai fait justement mon premier essai hier, et avec ce pinceau justement.
Pour presser les pétales de fleurs, il faut il aller doucement sans trop appuyer.
Regardes mon essai ici: http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/132304-gel-3d-flynails-1er-essai.html
Moi aussi en voyant l' aspect, je me posais des questions, mais tout compte fait c' est comme le reste, il faut de l'entrainement ;)

Merci pour ta réponse ;) je viens d'aller voir ton essai et franchement chapeau parce que si tu voyais l'espece de paté que j'ai fait !!!
en fait, je prends du gel avec un batonnet de buis, et parés je tente de façonner avec le pinceau mais il s'écrase .... au lieu de reste ferme et pointu, il devient tout raplapla! alors je te laisse imaginer ce que ça donne mdrrr! bref, tu as raison je vais m'entrainer on verra bien!
merci encore
Bisous

Une fois que tu a prit le coup de mains sa va comme sur des roulettes!!!

J'ai fait un essais tu peut le voir dans ma galerie sinon j'ai fait pareil que patwoo

whaou! c'est splendide!!! et c'est un 1er essai? Alors je dois vraiment être une quiche! mdrrr!

Aussi un truc, lol, passe sous la lampe 10 secondes entre chaque pétales, ainsi tu évites d' écraser ce que tu as fait avant ;)

juste une question, vous caalyser petales par petales, ou une fois que vous avez fini votre déCo?

Aussi un truc, lol, passe sous la lampe 10 secondes entre chaque pétales, ainsi tu évites d' écraser ce que tu as fait avant ;)
Lles grands esprits se rencontrent !!! merci ;)

Coucou,

Certains gels ont durci avec le voyage, en particulier les couleurs (pour moi). Il faut réchauffer le gel au bain-marie. Ou alors tu prends des gants, tu prélèves une boule avec le bois de buis et tu chauffes tes boules entre tes doigts.

Ensuite, mon pinceau est également mouru, donc j'ai pris un autre pinceau plus rigide. N'oublie pas de le tremper dans du cleaner avant, puis éponge-le un petit peu.
Tu ne peux pas obtenir le même résultat qu'avec de la résine, mais pour faire des poissons, des hello Kitty, des papillons, ça le fait, même si je suis une grande adepte de la résine lol. Je trouve la 3D gel plus jolie en aquarium qu'en relief, mais c'est un goût personnel ;)

Pour faire des dégradés de couleurs, prélève 2 petites boules et fais-les tourner entre tes doigts pour les "fondre" hooooooop

merci beaucoup pour ton aide, effectivement, j'ai retenté aujourd'hui et rien y fait! ce pinceau me stress! :21-crazy:
pour le gel, je vais essayer de le chauffer un peu avant de l'utiliser ;)

Helo miss, tu peux aussi m'appeler ou m'envoyer un mp quand tu as un souci car je n'avais pas vu ton poste ;)
Les pinceaux doivent être trempés dans le cleaner avant de travailler le gel, les gels se travaillent à "chaud" ce sont des gels qui ont besoin de chaleur, donc comme t'a dit arach, tu peux les réchauffer au bain marie ou dans tes mains, mais dans le principe il te suffit de prendre au baton une boulette et de l'écraser après avec ton pinceau
Tapes sur youtube "gel 3D tu verras des vidéos de poses
Concernant les pinceaux, ils sont de qualité basique, j'ai demandé au fournisseur de me trouver du meilleur car effectivement les poils s'écartent à l'usage alors que celui qu'ils avaient utilisé sur moi en Chine était nickel... (on a des fois cdes surprises)

Helo miss, tu peux aussi m'appeler ou m'envoyer un mp quand tu as un souci car je n'avais pas vu ton poste ;)
Les pinceaux doivent être trempés dans le cleaner avant de travailler le gel, les gels se travaillent à "chaud" ce sont des gels qui ont besoin de chaleur, donc comme t'a dit arach, tu peux les réchauffer au bain marie ou dans tes mains, mais dans le principe il te suffit de prendre au baton une boulette et de l'écraser après avec ton pinceau
Tapes sur youtube "gel 3D tu verras des vidéos de poses
Concernant les pinceaux, ils sont de qualité basique, j'ai demandé au fournisseur de me trouver du meilleur car effectivement les poils s'écartent à l'usage alors que celui qu'ils avaient utilisé sur moi en Chine était nickel... (on a des fois cdes surprises)

Merci vero, en fait j'ai crée cette discussion justement pour avoir plusieurs avis et conseils de la part des utilisatrices.

Lorsque je suis venue les acheter, tu m'as expliqué mais ça ne m'a visiblement pas suffit, en + tu avais du monde donc j'ai pas voulu insister non + ...

Comme dit plus haut, aprés 2 essais mon pinceau m'a laché, j'etais super déçue et du coup je n'ai + de quoi le travailler, je ne me suis pourtant pas acharnée dessus mais bon, tant pis, maintenant ça attendra!

J'ai été sur Youtube, j'ai vu plusieurs vidéos mais les gels utilisés ont l'air + moins compact alors ça ne m'aide pas + que ça...

Merci quand même et bon week end :wave:

Retour