besoin d'aide pour la déco 3D sur gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Milouuu
  • Date de début Date de début

Milouuu

Membre récent
quel matériel acheter pour faire des décos : quel taille de pinceaux? quel monomer?pour le blanc faut-il celui qui sert a la french? et quelle marque? sachant que c'est juste pour moi pour tester et que je n'y connais rien
MERCIIII

Re : besoin d'aide pour la déco 3D sur gel

tu veux faire quoi comme déco,
parce qu'en titre tu marques 3D et tu demandes si c le même gel blanc,
normalement le 3D se fait à la résine SAUF si tu as du gel 3D;)

cc moi j ai tout pris chez
gel uv discount poudres de couleurs et le monomer et je trouve qu ils sont bien maintenant je ne suis pas une pro mais je peux te dire que sa tiens

cest pour faire de la déco 3D mais je me demandais si pour avoir une résine blanche il fallait prendre celle qui sert a faire la french de résine

et com pinceau faut prendre kel taille

sms-sucks.gif

j' ai déjà acheté les gels uv sur ce cite donc je vais continuer mes achats

oui j ai pris la blanche qui sert a faire la french et en pinceaux j ai pris le numero 6, 4 le gros pour les grosses decos tu vois pour faire la boule plu grosse et les plus fin et bien plus petit

mince l autre c est le numero 2 escuse j en avait oublier un lolll

le 3D se travaille avec un seul pinceau,
c'est à toi ensuite de quantifier ta matière selon ce que tu souhaites faire comme déco ;)

le 3D se travaille avec un seul pinceau,
c'est à toi ensuite de quantifier ta matière selon ce que tu souhaites faire comme déco ;)

je suis novice aussi tu vois je ne savais pas mais il me semble avoir vu des videos sur youtube ou la fille avait plusieurs pinceaux et pour les nervures des fleurs elle utilisait un baton de buis enfin bon apres chacune fait comme elle veut... mais au moins se soir j aurai appris un truc merci

je suis novice aussi tu vois je ne savais pas mais il me semble avoir vu des videos sur youtube ou la fille avait plusieurs pinceaux et pour les nervures des fleurs elle utilisait un baton de buis enfin bon apres chacune fait comme elle veut... mais au moins se soir j aurai appris un truc merci

tu peux faire aussi tes nervures de feuille avec ton pinceau, lol !
je trouve que c'est de la "triche" avec un baton de buis ;)
comme tu dis après chacun fait comme bon lui semble....

je trouve moi que le bout du pinceaux est trop large bon ok ce n est pas un special 3D pi etre lolll bref dès que je pourrai je m en prendrai un car je le trouve ( le lien que tu as donné ) super cher...
Et la et bien a moi les decos de malades lollll bon d ici un ans ou deux voir peu etre trois et je te montrerai si on est encore sur le forum

merci les filles pour vos conseils je vais me lancer on verra bien

je trouve moi que le bout du pinceaux est trop large bon ok ce n est pas un special 3D pi etre lolll bref dès que je pourrai je m en prendrai un car je le trouve ( le lien que tu as donné ) super cher...
Et la et bien a moi les decos de malades lollll bon d ici un ans ou deux voir peu etre trois et je te montrerai si on est encore sur le forum

oui je regarderai ton travail avec plaisir lol !
si nous sommes encore là, hihihi !!!!
il est cher mais il va bien, c'est en général le prix pour un bon pinceau ;)

Retour