besoin d'aide pour la deco pour les ongles

Re : besoin d'aide pour la deco pour les ongles

coucou ,
Etant novice et n'ayant aucune experience , j'ai essayer l'orchidée ,je sais pas si tu peux utilisé le tool , spot ou dotting peu importe le nom c'est bien utile :yeah:
moi si je peux te donner un conseil tu vera le modele sur une des images , tu prend donc ton tool ( le bleu : du coté de la grosse bille :1-smile: si je puis dire mdr ) et tu crée trois points bien serré ( pas trop quand meme :ayalou:) mais bien et moi en suite je prend le petit donc le rose ( n'importe quel coté et je tire chaque point d'un coté ) ce qui crée une orchidée !
voila apré tu pourrais utiliser un pinceau je pourrais te donner plein de modele
bisoux :1-smile:
donc ben tu fait tes trois point et puis apres tu prend ton pinceaux a nail art et tu tire ton pinceau a nail art sur les cotés

j'espere vous aidez ou t'aidé ???
bisous

Pièces jointes

• 2567.jpg
    2567.jpg
    1.8 KB · Affichages: 81

m***e j'ai oublier les fotos :twitcy:

:clap:merci c'est magnifique je vais tenter de le faire cette aprem moi je veux bien d'autre model ca ne me derange pas !!!bien au contraire!!!
une question quel materiel me faut il exactement pour le nail art je sais pas si j'ai tous???:42-baby:

Wouah c'est beau !! Je vais essayer cet aprèm aussi.

Moi niveau matos, j'ai acheté sur le net un kit de pinceaux pour le nail art, j'ai le pinceau pour faire les points (dot), j'en ai un fin pour dessiner, un plus large pour faire des bandes, après je pense que celui avec les poils longs et très fins c'est suffisant, mais le dot c'est hyper pratique aussi.

Wouah c'est beau !! Je vais essayer cet aprèm aussi.

Moi niveau matos, j'ai acheté sur le net un kit de pinceaux pour le nail art, j'ai le pinceau pour faire les points (dot), j'en ai un fin pour dessiner, un plus large pour faire des bandes, après je pense que celui avec les poils longs et très fins c'est suffisant, mais le dot c'est hyper pratique aussi.

tu les a achetez ou?:gni:

Retour