Prada577
Nouveau Membre
Re : besoin d'aide pour la deco pour les ongles
j'espere vous aidez ou t'aidé ???
bisous
donc ben tu fait tes trois point et puis apres tu prend ton pinceaux a nail art et tu tire ton pinceau a nail art sur les cotéscoucou ,
Etant novice et n'ayant aucune experience , j'ai essayer l'orchidée ,je sais pas si tu peux utilisé le tool , spot ou dotting peu importe le nom c'est bien utile
moi si je peux te donner un conseil tu vera le modele sur une des images , tu prend donc ton tool ( le bleu : du coté de la grosse bille :1-smile: si je puis dire mdr ) et tu crée trois points bien serré ( pas trop quand meme) mais bien et moi en suite je prend le petit donc le rose ( n'importe quel coté et je tire chaque point d'un coté ) ce qui crée une orchidée !
voila apré tu pourrais utiliser un pinceau je pourrais te donner plein de modele
bisoux :1-smile:
j'espere vous aidez ou t'aidé ???
bisous

) mais bien et moi en suite je prend le petit donc le rose ( n'importe quel coté et je tire chaque point d'un coté ) ce qui crée une orchidée !
merci c'est magnifique je vais tenter de le faire cette aprem moi je veux bien d'autre model ca ne me derange pas !!!bien au contraire!!!