Besoin d'aide pour la pose de foil...

amandine20054

Éclairée
Bonjour tout le monde,j'ai besoin de conseils pour la pose de foils svp.J'ai regardé plusieurs pas à pas mais pas moyen de le poser!Pourtant,j'attends bien que la colle devienne transparente mais quand je l'enlève mon foil,ya que des petits bouts qui restent fixés et je comprends pas ce que je fais de mal..Tous vos conseils sont les bienvenus car je veux absolument réussir à les poser!Merci d'avance pour votre aide:)

bonjour des foils c est sa

Pièces jointes

• imagesbfr.jpg
    imagesbfr.jpg
    6.1 KB · Affichages: 144
Coucou les filles désolée de pas avoir répondu avant...Un GRAND MERCI d'avance pour votre aide!!Et je vais regarder attentivement la vidéo et refaire des tests jusqu'à ce que j'y arrive!
-->Alex,t'as réessayée d'en poser?Si oui,ça a été?

regarde cette vidéo je la trouve très bien expliquée
viens de regarder la vidéo,c vrai qu'elle est bien expliquée..mais je vois pas ce que je fais de mal dans le protocole!Je suis entrain dme demandé si le prob viendrait pas de mes foils ou de la colle?Vais retenter et si ça va pas je vais acheter les produits sur le site de la vidéo,on vera..En tou cas merci bcp

oui j'ai vu une vidéo avec des test de foils je recherche et te transmet le lien car il y aurai des models de foils pas terrible

Pour ma part, j'en ai acheté sur e bay, colle comprise, rien a faire j'y arrive pas, j'ai racheter une colle en me disant ça vient de la colle, mais la pareil! Soit je suis pas douée soit y a un problème quelque part !

Bonjour, je viens de regarder la vidéo et super explication. Par contre, est ce que quelqu'un pour me dire s'il est possible de mettre le foil après la construction en gel et l'emprisonner sous la finition.
Sur la vidéo, la demoiselle dit qu'on ne peut pas mettre de top coat mais je pense qu'elle parle de top coat vernis. Pourrait-on essayer avec du gel de finition???

Retour