Besoin d'aide pour la pose de foil...

Bonjour, je viens de regarder la vidéo et super explication. Par contre, est ce que quelqu'un pour me dire s'il est possible de mettre le foil après la construction en gel et l'emprisonner sous la finition.
Sur la vidéo, la demoiselle dit qu'on ne peut pas mettre de top coat mais je pense qu'elle parle de top coat vernis. Pourrait-on essayer avec du gel de finition???
Tiens réponse dans cette vidéo : apparemment oui
http://forum.manucure.info/index.php?threads/quelle-est-cette-déco.356304/page-2

Sans soucis pour l'emprisonner entre le gel de construction et de finition, c'est comme ça que je procède tout le temps...
J'trouve ça un peu "surfait" le foils, donc je l'utilises plutôt en accessoires dans ma déco, pour ajouter une bande ici et là... Et ensuite je couvre de gel, c'est pas comme si c'était épais comme papier =)

Par contre pour le soucis du foils qui ne se décolle qu'à moitié je mise à 50% sur mauvaise qualité du foils, et 50% sur la colle qui n'a pas séché suffisamment... Faut vraiment que la colle soit bien bien bien transparente, et même quand elle l'est... Patiente davantage, mieux vaut trop que trop peu :p
Comme disait le grand maître, tu devras essayer plein de fois avant d'y arriver... Bizarrement j'y suis arrivée du premier coup, alors vous y arriverez sans aucun soucis, aucun ;)

Retour