Besoin D'aide Pour La Pose En Gel !!! Merci

louloute0107

Nouveau Membre
bonjour à toutes,
je me suis faites poser des capsules en gel uv mais c'est une catastrophe.
brefffffff !!!!!
je voudrais essayer de me les faire moi meme mais juste une french et une déco sur mes vrai ongles qui ont repoussés
que dois je prendre comme matériel ou sinon sur quel site puis je avoir gratuitement le déroulement d'une pose du début à la fin avec les produits précisés .
auriez vous des sites de vente de matériel pas trop cher, car j'ai vu des kits de démarrage mais je ne sais pas si ce sont de bons produits et surtout s'il y a tout ce qu'il faut dedans.
que faut-il comme produits pour faire les déco.

merci d'avance.
ce sera peut etre des questions betes pour certaines mais je n'y connais pas grand chose

louloute0107

Re : Besoin D'aide Pour La Pose En Gel !!! Merci

Bonjour Magaly et bienvenue !!
C'est vrai que les poses des capsules et gels n'est pas du tout facile. Sur ce forum tu peux avoir beaucoup de pas à pas qui t'expliques bien comment faire une pose compléte et quels produits utiliser, tu lés trouveras dans les pas à pas.
En ce qui concerne les kits de démarrages je m'y connais pas trop désolée mais il y a beaucoup de produits chers/pas chers que chacune préféres donc aprés c'est à toi de voir =)
Pour faire des décos, il y a des liners, les tampons konad, des stikers etc puis avec des gels de couleurs tu peux aussi en faire !
Ce n'est pas bête du tout de se renseigner, j'espère avoir pu t'aider mais d'autres débutantes comme moi, et des pros pourront te conseiller d'avantage.

A bientôt !

merci beaucoup pour votre aide
mais avez vous d'autre site où allez voir????
j'ai trouvé : ongle 24,french dream nails, nails,ryd nails, profi nails france,
dites moi ce que vous en pensez, même au point de vue de la livraison ou des frais de port lequel est le plus interessant.
merci d'avance
bonne soirée

Je debute en tant que loisir. J'ai acheté un kit chez flynails. Livraison très rapide, normalement en 2 jours ouvrés.
Pour la deco, en effet il existe les plaques konad, stickers, strass mais en regardant sur le forum, j'ai vu que des filles utilisaient de le peinture acrylique. Faisant du loisirs créatifs, j'ai pas mal de petits tubes de couleurs differentes et finalement c'est ce que j'utilise pour faire de la deco.

Retour