besoin d'aide pour la première pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shannah_7

Nouveau Membre
salut les filles
j'ai découvert ce site un peu par hasard mais ça m'a vraiment donné envie de me lancer dans ma première pose...
J'ai donc acheter tout le matos chez ongle4u : le kit à 105 euros et j'ai hâte de commencer
Mais pour cela j'ai besoin de vous parce que je me pose encore une question qui peut vous paraitre bête....j'y vais:
Le gel de base et le vernis de base ont ils la même fonction???? Puis je mettre les deux????
Je suppose que le vernis de base c'est pour protéger l'ongle et le gel pour faire adhérer le gel de construction mais je ne suis pas sûre
Et deuxième question: pour ma première pose je vais mettre les capsules french "tipped". Pensez vous que je peux suivre le protocole pour une pose en gel normal??....en résumé j'ai pas pris le FIX IT et je me demande si je peux m'en passer...
J'espere que je me suis fait comprendre et que vous allez pouvoir m'aider???
Merci

Re : besoin d'aide pour la première pose

salut les filles
j'ai découvert ce site un peu par hasard mais ça m'a vraiment donné envie de me lancer dans ma première pose...
J'ai donc acheter tout le matos chez ongle4u : le kit à 105 euros et j'ai hâte de commencer
Mais pour cela j'ai besoin de vous parce que je me pose encore une question qui peut vous paraitre bête....j'y vais:
Le gel de base et le vernis de base ont ils la même fonction???? Puis je mettre les deux????
Je suppose que le vernis de base c'est pour protéger l'ongle et le gel pour faire adhérer le gel de construction mais je ne suis pas sûre
Et deuxième question: pour ma première pose je vais mettre les capsules french "tipped". Pensez vous que je peux suivre le protocole pour une pose en gel normal??....en résumé j'ai pas pris le FIX IT et je me demande si je peux m'en passer...
J'espere que je me suis fait comprendre et que vous allez pouvoir m'aider???
Merci

coucou
alors deja super que tu te lance tu verra apres on peut pas sans passer
et pour repondre a tes question je ne connait pas tes produit mais en tout cas a mon avis deja tu ne peut pas mettre le gel de base et le vernis de base faut que ton ongle soit nu et bien demaquiller et il faut que tu enleve la couche brillante de ton ongle donc pas de vernis

ensuite pour ta deuxieme question les capsule french c'est bien mais pour des ongles qui ont des belle base car sinon sa fait des french trop grande et donc sa respecte pas la loi du 2/4 1/4 c'est a dire 2/4 de base et 1/4 de french apres c'est mon avis perso

ensuite pour le fixit la dessus je ne peut pas te dire je ne connait pas desoler

je te met un protocole type pour taider

repousser les cuticules
polir ton ongle (enlever la couche brillante de ton ongles)
capsule
enlever la demarcation de ta capsule ou alors pour capsule french enlever le brillant de la capsule
primer( pour eiter les mycose et otre champignon)
gel de base
catalyser
french si ta pas les capsule french
catalyser
gel de construction
catalyser
degraisser
limer le gel pour enlever les bosse et les creux et donner une forme a ton ongle
gel de finition
catalyser

jespere que jai pu taider
bonne continuation

mais derien
je suis une rpo mais encore debutante mais c les base apres il y a pas de secret de l'entrainement de l'entrenement et encore de l'entrenement trouve des modele simpa qui veulent bien te preter leur doigt nesite pas a poster tes pose sur le forum pour que lon puisse te dire ski va et ski ne va pas et tu progressera tres vite
ne desespere pas apres la premier pose on es toute passer par la
donc entrene toi tu vera c'est o bout de plusieur pose intense que lon devient une bonne po
courage

non je suis pas du genre à me décourager et je sais pertinemment que ma première pose sera loin d'être parfaite...mais on moins je l'aurai faite moi même et je recommencerai jusqu'à ce que je m'améliore.....je viendrais te demander encore conseil si tu le permets....et j'aimerai ainsi pouvoir dans quelques mois aider des filles qui débutent comme moi.....encore merci

oui il y a pas de souci pour que je te donne des conseils c'est quand tu veut n'esite pas a demander si je peut daider c avec plaisir
bon courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour