Besoin d'aide pour le matos cap :SLA / MUFE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popisse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

popisse

Membre Actif
Bonsoir ,

j'hésite entre deux marque pour mon matériel maquillage cap, le gros kit MUFE à 329 € ou le kit SLA à 389€ en sachant que je préfére invesstire dans le top car après l'école je me servirais encore de ce kit dans mon salon . Donc je ne regarde pas au prix mais à la qualitée .

J'aimerais avoir l'avis de personne ayant essayer ses deux marques pour faire mon choix . J'ai put tester les ombres MUFE qui sont très bien mais pas les SLA , dou mon probléme . J'ai demander l'avis d'une maquilleuse sephora qui a étudier avec une palette de chaque marque , d'après elle les ombres ce valent , mais le reste ???

Je remercie d'avance toutes celles qui me répondront , bonne soirée les filles !

MUFE = Makeup For Ever
SLA = Serge Louis Alvares

Re : Besoin d'aide pour le matos cap :SLA / MUFE

personne d'autre ? Allez les filles j'aimerais commander la semaine prochaine ...........

Est ce que c'est deux marques ce vallent vaiment ? Par ce que le prix et différent : ex : palette 24 fap MUFE ; 113€
palette 24 fap SLA ; 68€

je ne cherche pas a acheter au moin cher mais si les deux marques sont de la même qualitée sa ne sert a rien de prendre la plus chère.................

coucou !
d'après toutes les recherches et les avis sur les 2 marques, bcp preferent MUFE...
Le prix en dit long... Moi même je vais prendre le maquillage chez eux :)
A bientot, bye

make up for ever miss,mais moi jai pris make up atelier

coucou

je viens de trouver ce lien :
externe : {www.beauteparfums.com/MAKEUP2009.pdf}

Est-ce que ce sont des bons produits ?
C'est quelle marque exactement : LAORA ou MAKE UP ATELIER ?
:dcool:

mince...:20-sarcastic:
ah bah je sais... il dépasse la taille autorisé...
désolée les filles.....:angry:

Ayé sa marche mdr , pour moi c'est la marque laora , c'est écrit sur le site , j'ai lue beaucoup d'avis sur cette marque notament sur le forum , en général les filles en sont satisfaite mais les deux marques préférer sont MUFE et SLA .

Dou mon problème .........................

sms-sucks.gif

moi je vais prendre alors SLA... car c quand meme moins cher que MUFE...
Puis j'ai une copine qui m'a conseillé d'aller voir a "PRODUO" pour le linge, les soins et tout.c un magasin pour les pro et yen a un peu partout en france.
allez sur le site et vous trouverez si y en près de chez vous.
J'irai le mois prochain et je vous dirai ce qu'il y a de beau...
:oster:

j'y suis allée cette semaine , je trouve pas sa super , y a pas grand chose je trouve mais les prix sont correcte .

Pour SLA c'est vrai que la malette pro est intéressante , 76 produits pour 319€
Serge Louis Alvarez SLA

Chez MUFE , le gros kit : 26 produits / 329€

Sa fait une belle différence , a la limite c'est peut être mieux d'acheter un petit kit SLA et de rajouter une palette yeux MUFE non ?

par contre je me demande si j'ai bien compris parcque c'est pas très clair , le lien SLA , c'est bien le kit complet ou c'est le kit et tu ajoute le module artistique , ect .....

Et toi kanyakl, tu veut quel kit ?

pr moi, je pense que c'est le kit complet et fonction de ce que tu veux, tu prends des modules en plus.

Pour mon choix, je ne sais pas encore quoi exactement, quitte à prendre un peu de chaque pr me faire ma propre malette pro... ça reviendra peut etre moins cher.

en tout cas, c pas pr maintenant ces achats maquillage... voir pour noel certainement...

j'ai calculer les produits MUFE contenue dans le kit si t'achète séparément , sa te revient 68,84€ plus cher qu'en kit

ben sinon tu revend se qu'il ne t'interress pas, mais sla 50 produit en plu que mufe pour le pri c'est abuser ya rien cher mufe, mai vu ke taime pas les fard sla tu pren le kit sla et tu pren les far mufe et tu ven les far sla .. mdrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour