Besoin d'aide pour le remplissage svp !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mafy21
  • Date de début Date de début

mafy21

Membre récent
Bonjour, voilà, j'ai regardé plein de pas a pas pour les remplissages, mais j'ai toujours une question qui reste sans réponse !!
Voici mon protocole lors de la pose :
- désinfection
- preparation de l'ongle
- nail prepare
- primer
- gel de base
- catalyse
- pose du chablon
- gel de construction
- catalyse
- cleaner
- retire le chablon, limage
- gel mask
- catalyse
- french
- catalyse
-cleaner
- gel de contruction + bombé
- catalyse
- cleaner
Limage si nécessaire
- gel de finition
- catalyse
-cleaner

. Comment dois je limer du coup pour faire le remplissage ? Parce que si je vais jusqu'à enlever entièrement la French, j'enlève quasiment la totalité du gel donc autant faire une dépose complète plutot qu'un remplissage... Ou alors est ce qu'il faut que je laisse un peu de French et que je cache le tout avec du gel mask ? Ça me paraît un peu bizarre ! Lol
Merci de vos réponses!

ben si c'est un remplissage, la french a avancé donc tu vas refaire la nouvelle french qui va recouvrir la première non?

Je sais pas j'en ai encore jamais fait Lool ! Mais je voudrais faire une autre forme de French... Du coup si on voit un peu de l'ancienne je comble avec du gel mask ??

ben moi je fais plutot en résine! mais j'aurais fais ma french par dessus l'ancienne! après je ne suis pas pro non plus...^^

Je me pose la même question que toi !!
Je me demande aussi lors du remplissage si on veut carrément changer de couleurs ou autre, au lieu de refaire une french.. Enfin si on veut complétement autre chose... on dois tout enlever.. ??
roo lalala :p

Bonsoir,
pour un remplissage c'est presque la même chose qu'une pose classique, tout en concervant la matière (le gel) sinon ça n'est plus un remplissage mais une dépose

- désinfection
- limer la repousse et les décollements (si il y en a)
- limer le bombé car il aura avancer avec la repousse
- si on veut changer de french : on lime la french
- Si on ne veut pas en changer on laisse la french mais on reprend le sourire
à partir de là, on reprend la pose comme une pose normale

Ok donc on lime juste de façon à estomper la French en fait c'est ça ? et une fois que c'est fait, on recommence des le début par le primer puis gel de base ou on passe directement au gel de construction ??

Ok donc on lime juste de façon à estomper la French en fait c'est ça ? et une fois que c'est fait, on recommence des le début par le primer puis gel de base ou on passe directement au gel de construction ??

on lime pour faire disparaitre les décollement si il y en a, et aussi le bombé car il a avancé avec la repousse, si tu veux changer le french il faut la limer, tout en concervant la forme des ongles, et en relimant le bord libre si tu veut raccourcir, une fois que c'est fait :
-préparation de l'ongle
-nail prep
- primer (sur ongle naturel si ton primer est acide)
- base
- gel mask
- french
- construction
- finition

Je te mets un lien ça sera plus clair car je sais ce que je veux dire, mais parfois j'ai du mal à expliquer (je ne serai pas bonne formatrice moi!lol)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/remplissage-gel-capsules-frenchs.165825/

par rapport, a ton protocole de pose comme tu fais ta french vers la fin tu n'auras aucun soucis pour changer de style sans trop limer si tu veux voir un peu comment faire j'ai trouve toute une serie de videos chez PAPILLONGLES amatrice comme nous mais deja tres pro

Retour