Besoin d'aide pour limer

lilie1718

lilie1718
Bonsoir tout le monde,

Je viens demander votre aide:
Je suis une amatrice ( je tiens à le préciser, RIEN de professionnel, pas de formation rien). Je me suis acheté un kit il y a quelques temps et avant de me lancer et d'essayer une pause sur mes mains bien sur, je me suis entrainée a faire la french tout en me disant que c'était ça le plus dur, pas de retirer les tips ou de limer la démarcation. Vendredi, j'ai essayé une pause. Je n'avais fait que ma main droite. J'ai fait une fausse manoeuvre, j'avais mis trop de blanc donc c'était très moche. J'ai voulu limer pour "applatir" un peu mais en fin de compte, je n'ai pas réussi et j'ai du tout enlever.
Alors, mes questions sont:

- Quand on lime la démarcation, comment doit on faire exactement? Est ce que le tips doit être limer jusqu'à l'endroit qui est collé? Si après avoir limer la démarcation, j'ai des "plaques" blanches a des endroits ( sauf au milieu) je dois limer jusqu'a ce que ça disparaisse? Est ce que ça ce peut que ce soit un problème de tips (mauvaise qualité)?

- Comment faire pour les retirer sans s'arracher les doigts? sans avoir des morceaux qui reste?! (de tips)

Je ne sais pas si je m'exprime bien lol!
J'attends votre aide avec impatience!!

Bisous les grils!

Tu dois fondre ton tip en le limant au maximum sans toucher ta plaque bien en fait tu dois le limer jusqu'a ne plus voir la démarcation du tip à la fin de cette étape de limage ca doit faire comme si c'était ton ongle !
Il y a des pas à pas sur tout ce tu recherche et dorotisha à fait plein de pas à pas interessant sur tout le limage .
Mais le mieux c'est de t'entrainer un nail trainer ou ne te faire qu'un doigt et poster la photo ici pour que les filles te donnent des conseils sans c'est un peu dur

Pour limer la démarcation il faut bien positionner ta lime "3 coups bien passés valent mieux que 15 mal fait"
Il faut que tu fasses attention que les "plaques blanches" ne soient pas en fait des bulles d'air car tu risques une mycose sur l'ongle
Ou as tu acheté tes tips? les positionnes tu correctement? regarde tous les pas à pas
Pour retirer un tips collé, il n'y a pas le choix il faut limer, au début avec un gros grain et ensuite avec un grain fin pour te pas abimer ton ongle et tu passes un coup de cleaner ou autre et si tu as de un soin pour ongles tu peux le faire.
Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu :)

Pour retirer un tips collé (ça peut arrivé de le coller de travers par exemple, dans ce cas on l'enlève...) moi je fais une papillote avec du coton imbibé d'acétone ... Ca fait fondre la capsule et ça l'enlève très rapidement. Et pour la démarcation, va voir dans les pas à pas, tu trouveras pas mal de choses qui t'aideront. Voilà, j'espère avoir pu t'aider.

coller les tips est aussi très important, il ne peut pas rester des bulles d'air (tâches blanches)
tu dois limer le tips sur 2mm seulement sans toucher ta plaque
regarde dans ma galerie il y a une photo de déborah en formation chez moi elle faisait de très beaux limages de capsule, tu verras qu'on ne vois pas du tout le limage.

pour enlever ta capsule, tu limes tout le gel qu'il y a dessus - toujours en faisant très attention à ton ongle naturel - et ensuite tu peux la faire fondre dans du dissous tips ou de l'acétone

Cc je m incruste car g une question concernant les tips justement! Il m arrive de temps en temps que le lendemain de la pause au niveau du tips y il y ait justement une tâche blanche qui apparaisse ou des fois au bout de plusieurs semaines est ce que ça veut dire qu il a été mal collé?

Je n'en ai qu'un qui était mal collé donc je voulais le recommencé mais en fin de compte, même pas recommencé ... ce n'est pas une bulle d'air mais vmt le tips qui partait au milieu de mon doigt mais pas sur les côtés et c'est cela qui faisait les plaques blanches. Merci pour vos conseils les filles! je vais attendre pour ré essayer car mnt, j'ai mal aux ongles :( et j'ai fait très attention a ne pas touché ma plaque naturelle mais ça n'a pas tjs été facile. Fort heureusement, elle n'est pas abimé ou très très peu mais par contre, le contour de mon petit doigt ( pas la cuticule vmt la peau) est amoché :-s
je reviendrais vers vous les filles quand j'aurais re testé :)

gros bisous

Cc je m incruste car g une question concernant les tips justement! Il m arrive de temps en temps que le lendemain de la pause au niveau du tips y il y ait justement une tâche blanche qui apparaisse ou des fois au bout de plusieurs semaines est ce que ça veut dire qu il a été mal collé?

C'est peut etre une bulle d'air il faut mettre ton tip perpendiculaire à ton ongle et le poser pour pas avoir de bulles d'air je sais si je suis clair lol dur d'expliquer comme ca par écrit lol

kayliah19 a dit:
C'est peut etre une bulle d'air il faut mettre ton tip perpendiculaire à ton ongle et le poser pour pas avoir de bulles d'air je sais si je suis clair lol dur d'expliquer comme ca par écrit lol

Si si c clair! Lol! C ce que toutes les filles disent de faire mais en pratique le collage des tips reste pour moi une vraie galère! J pense que le fait qu elle disparaît seul confirme que c une bulle d air mais c vraiment pas jolie et ce qui m agace c quand ça apparaît quelques jours après!

Retour