besoin d'aide pour ma commande sil vous plais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lynoa
  • Date de début Date de début
L

lynoa

Guest
coucou a tous le monde alor voila je me lance enfin je passe commande je vais débuté le gel uv jai fais mon petit panié je met le lien j'espere que sa va marché!!!! pouriez vous me dire ce que vous en pensé jai peut tetre oublié quelque chose je n'ose pas validé mon panié de peur d'avoir fais une éreur!!! jatend vos commentaire merci:help::help:

Re : besoin d'aide pour ma commande sil vous plais

personne pour m'aidé???????????????????? sniff sniff

Bonjour, moi aussi j'ai commander sur Ongles 24 et ils sont supers. J'ai pris le Kit Pro (comme ça je suis tout de suite bien fournie). Par contre, je comprends pas pourquoi tu reprends des gels ainsi que la colle que tu as déjà dans le kit. Pour un commencement c'est déjà bien je trouve. Je te conseil de prendre le coussin repose main, très util.

merci de ta réponse alor jai repri du gel car jai peur que 5g de chaque (mis a part 15g pour un pot il me semble de mémoire) sa fasse pas bocoup en faite je cest pas on peut faire combien a peu prés de pose avec un kit qui ont des pot de 5g comme jai prix??? merci encore pour ta réponse

je rajouterai un desydratant ,un gel make up et un bon repousse cuticule et du desinfectant materiel et main

merci pour ta réponse natiiyoo un gel make up??? peut tu méclairé sa sert a qoi a caché peut tetre les défaut ou jai dit la conerie du siecle?! et toi croit tu que mes pot en 5g(mis a par 1 qui fais 15g je crois) sont sufisan ou je rajoute mes pot comme jai fai? ai oui ta réson le désydratand merci encore

merci pour ta réponse natiiyoo un gel make up??? peut tu méclairé sa sert a qoi a caché peut tetre les défaut ou jai dit la conerie du siecle?! et toi croit tu que mes pot en 5g(mis a par 1 qui fais 15g je crois) sont sufisan ou je rajoute mes pot comme jai fai? ai oui ta réson le désydratand merci encore

le cover permet le rallongement de plaque et les defaut de longle naturel parcontre cest pas fait pour cacher la demarcation de la capsule il faut surt bien limer doucement ya ton ongle naturel et sa va vite de se faire du mal donc tu inclinera ta lime pour limer ujste lcapsule un petit conseil casse les cote de tes lime sur les cote sa tevitera de te faire bobo au cuti ou de te couper

merci pour ta réponse et pour ton conseil de toute facon le cowbaye seras moi au moin je pourais sentir si sa fai mal!!!! une derniere petite question avec mon gel modelage je peux ou pas ralongé la plaque avec laide dun chablon ou il faut du cover et pas autre chose car la avec la french sa fais déja 4gel diféren ( gel adérence, french blanc,gel modelage rose et gel finition) je ne voudrais rien oublié

merci pour ta réponse et pour ton conseil de toute facon le cowbaye seras moi au moin je pourais sentir si sa fai mal!!!! une derniere petite question avec mon gel modelage je peux ou pas ralongé la plaque avec laide dun chablon ou il faut du cover et pas autre chose car la avec la french sa fais déja 4gel diféren ( gel adérence, french blanc,gel modelage rose et gel finition) je ne voudrais rien oublié
oui tu peux biensur si tu veux "en avoir pour tes frais tu prend un gel mononphase tu fais adherence construction et finition avec pour les chablon prend les fer a cheval

un gel qui fai les 3 c'est sa??? puis le blanc pour la french et voila cest sa?? je suis chiante je c'est mais pommé!!!!

ok compris je te remercie. si tu conais le gel monophase d'ongle 24 a priori oui pourez tu me répondre a une derniere question jai regardé sur leur site est c'est juste marqué durci rapidement c'est pas précisé si il seche aussi sous lampe uv ou si il seche a lair libre?

ok compris je te remercie. si tu conais le gel monophase d'ongle 24 a priori oui pourez tu me répondre a une derniere question jai regardé sur leur site est c'est juste marqué durci rapidement c'est pas précisé si il seche aussi sous lampe uv ou si il seche a lair libre?
UN GEL DURCI TOUJOUR SOUS LA LAMPE CEST LA RESINE QUI DURCI A LAIR LIBRE

merci je croit que je vais ésayé ce gel. bonne journé a toi je te libere et merci pour c'est réponse tu ma bien éclairé.

Retour