Besoin d'aide pour ma lampe UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
Coucou j'ai acheter une lampe UV depuis déjà un moment et je pense qu'il est temp que je change les ampoules mais le problèmes je sais pas où les achetés car je connais pas le modèles.

Je vous met la photo et si vous pouvez m'aider tapoter sur vos touches et faites moi le savoir :laugh::laugh:

Bisesssssssssss!

Pièces jointes

• lampe-ongles-manucure-25-10.jpg
    lampe-ongles-manucure-25-10.jpg
    8.2 KB · Affichages: 91
Re : Besoin d'aide pour ma lampe UV

Pour nous aider, pourrais tu nous dire ou tu la achetés sur quel site

tu dois retirer l'ampoule comme ca tu verras quel modèle d'ampoule il te faut bisous

Heu bah en faite je les acheter à une fille du forum qui l'a acheter sur ebay donc c'est pour ca que je vous demandes de l'aide merci

retire une ampoule c le plus simple apres il en vende partout meme sur e bay

Bah c'est écrit UVA 9W RoHS voilà lol c'est donc la référence ? Je passe pour une bébête mais j'arrête pas d'acheter des ampoules c'est jamais les bonnes donc là fallais que je me lance :ayalou:

non tu retire completement une ampoule de ta lampe, il faut que tu regarde le culot de cette ampoule, c'est ce qui determine le modele:flower2:

prends en photo cette ampoule avec son culot que tu joint en post et on te dira où en trouver

j'ai la même lampe, je l'ai acheté à un vendeur allemand sur ebay qui n'est plus inscrit, si tu trouves où acheter les lampes ça m'intéresse!

voilà le bout de l'ampoule

Pièces jointes

• img_14.jpg
    img_14.jpg
    16.4 KB · Affichages: 61

Ralalala tu viens de me poser une question à laquelle je ne serais te répondre :p

mais si c'est pas compliqué, tu mesure le bout qui me semble rectangle sur la photo, a priori je pense que c'est ca, tu les trouvera sur ongle24

Oui sur ongle24 il y en a je viens d'aller voir c'est les mêmes et la même lampe quelqu'un peux me dire si on peux en trouver ailleur ??? Car sinon je vais devoir faire une grosse commande sur ongle24 pour en prendre (fdp) lol voilou merci à toi en tout cas

Retour