Besoin d'aide pour ma ptite soeur ;-)

Mababy0331

Mama Syca
Coucou

Me voilà mais cette fois pour demander un conseil pour ma sister de 16 ans ;-)

Qui elle ne veut pas être blonde lol!!

Donc elle a les cheveux longs naturels, photo 1 (et oui jsuis pas la soeur a Kim K, lol) elle n'a jamais jamais coloré ses cheveux, contrairement à moi qui a son age avait déjà fait plusieurs colo ;-)

Et donc elle voudrait la nouvelle colo de Kim Kardashian ;-)

Je pense que c'est un ombré hair, non???

Mais quelle couleur est ce??
Que dois-je lui faire pour avoir ceci??

Vu qu'elle a les cheveux naturels et que je sais qu'une couleur peut éclaircir des cheveux NATURELS de quelques tons, dois-je déco ou non??

Bien qu'étant qu'amatrice, il me semblerait que je peut lui faire directement cette couleur!

Quand pensez vous??

Merci d'avance pour elle :-D

ForumRunner_20121129_165917.png

ForumRunner_20121129_165946.png

Mababy0331 a dit:
Coucou

Me voilà mais cette fois pour demander un conseil pour ma sister de 16 ans ;-)

Qui elle ne veut pas être blonde lol!!

Donc elle a les cheveux longs naturels, photo 1 (et oui jsuis pas la soeur a Kim K, lol) elle n'a jamais jamais coloré ses cheveux, contrairement à moi qui a son age avait déjà fait plusieurs colo ;-)

Et donc elle voudrait la nouvelle colo de Kim Kardashian ;-)

Je pense que c'est un ombré hair, non???

Mais quelle couleur est ce??
Que dois-je lui faire pour avoir ceci??

Vu qu'elle a les cheveux naturels et que je sais qu'une couleur peut éclaircir des cheveux NATURELS de quelques tons, dois-je déco ou non??

Bien qu'étant qu'amatrice, il me semblerait que je peut lui faire directement cette couleur!

Quand pensez vous??

Merci d'avance pour elle :-D

Je verrais bien un 6.54 ...mais ta soeur a tt de meme une base foncee ! Genre 2 ou 3...je pense que je ferais une legere deco pour arriver a un fond orange et puis reco en 6.54 ! C vrai que c sympa ce ombre...
Ou alors tenter la colo seule au 30 ? Mais je doute...

Coucou les filles ;-)

Bienvenue chez moi, lol :-D

Delhia mais pourtant j'ai toujours entendu qu'une couleur pouvait éclaircir une colo naturelle mais pas chimique, non???

J'ai peur de lui déco :-/

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles ;-)

Bienvenue chez moi, lol :-D

Delhia mais pourtant j'ai toujours entendu qu'une couleur pouvait éclaircir une colo naturelle mais pas chimique, non???

J'ai peur de lui déco :-/

Bah oui tu as raison ca peut eclaircir jusqu a 4 tons selon les marques...

Pas besoin de deco

Tu peux faire un 4 sur les 5 premiers cm et ensuite tu allonges avec un 6/45 ( jte confirmerai quand je serais sur l'ordi) en fesant la jonction entre les deux

Par contee sur cheveux vierges le mordençage est conseillé

lol mordençage je crois que tu as inversé les lettres
alors en faite c'est de l'eau oxygénée a 20 vol que tu appliques sur soit: une chevelure vierge, en cas de grande repousse, ou de cheveux blancs dur a prendre, après tu sèches le cheveux et tu fais ta couleur en commençant par les longueurs et pointes tu laisses poser et tu fais les racines
c'est pour "sensibilisé" le cheveux pour que la couleur accroche mieux

color-mes-yeux a dit:
suis sur l'ordi, 6/43 plutôt

Coucou

Merci de ta venue et tes réponses :-D

Est elle obligée de colorer les racines? Car Kim K a pas la mm couleur sur les racines que sur les longueurs-pointes, non??

Je lui fais a quel volume??

Pas besoin de deco

Tu peux faire un 4 sur les 5 premiers cm et ensuite tu allonges avec un 6/45 ( jte confirmerai quand je serais sur l'ordi) en fesant la jonction entre les deux

Par contee sur cheveux vierges le mordençage est conseillé

mais si sa couleur naturelle lui plais en racine tu fais le 6/43 sur les longueurs à 20 vol sa suffira

color-mes-yeux a dit:
lol mordençage je crois que tu as inversé les lettres
alors en faite c'est de l'eau oxygénée a 20 vol que tu appliques sur soit: une chevelure vierge, en cas de grande repousse, ou de cheveux blancs dur a prendre, après tu sèches le cheveux et tu fais ta couleur en commençant par les longueurs et pointes tu laisses poser et tu fais les racines
c'est pour "sensibilisé" le cheveux pour que la couleur accroche mieux

Alors info que j'ai zapé le week end dernier j'ai fait une expérience sur ses cheveux qui n'a pas fonctionné, lol!

En fait j'avais un kit colo en 6/3, c'était un ton sur ton 100% bio, sans ammoniaque etc...
Et je lui ai fait des mèches avec et résultat 00000 :-(
Est ce parce que c'était du sans amoniaque ???

Est ce que du coup sa compte comme si ses cheveux etaient sensibiliser????

Retour