Besoin d'aide pour ma ptite soeur ;-)

moi j'aime pas inoa :)

je pense que pour ta couleur, le 9/4 la marque de ce produit n'a pas la numérotation universelle et effectivement c'est peut etre un beige même si pour moi c'est très doré

tu peux faire le 10/21 oui de toute façonc'est pour le reflet beige pas pour eclaircir ni pour foncé donc sa marchera comme une patine en faite

oui oui c'est ce qu'il me semblait pour inoa lol
pas grave je préfère tester une couleur que je connais déjà!

Oui le 9/4 la coiffeuse ma bien dit qu'elle fonctionnait pas avec la numérotation!

Youpi pour le 10/21 :) je le fais au 20 vol?
Ce soir je dormirais mieux lol!!

Donc j'ai trouvé 10/21 chez majirel :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Loreal-Majirel-Hair-Color-10-21.jpg

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oui oui c'est ce qu'il me semblait pour inoa lol
pas grave je préfère tester une couleur que je connais déjà!

Oui le 9/4 la coiffeuse ma bien dit qu'elle fonctionnait pas avec la numérotation!

Youpi pour le 10/21 :) je le fais au 20 vol?
Ce soir je dormirais mieux lol!!

Donc j'ai trouvé 10/21 chez majirel :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))Afficher la pièce jointe 547205

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A voir la mèche j'aurai trop peur de ressortir blonde mdr

ça mfait vraiment chier pour ta soeur mais franchement deja si tu pars sur une déco on est d'accord que ça n'a plus rien a voir avec la photo de kim?
et est ce que tu as fais le mordançage comme je te l'ai dit ?
je sais pas trop ce que tu peux faire, dans tous les cas si tu veux plus clair tu dois déco et celon ce que tu vas obtenir il faudra soit laissé comme sa si sa lui plais (surement cuivré) soit recolorer pour neutraliser mais je te dis pas comme tu vas galerer pour reprendre exactement les mêmes endroits que tu as coloré
parce que si tu debordes sur du naturel sa vas partir dans le jaune direct

oui oui mais je voudrais que ça tienne plus qu'une patine
bah justement quand tu fais a 10 vol c'est pour que sa tienne bien :)
parce que plus tu augmentes l'oxydant plus sa éclairci, plus les ecailles sont ouvertes, plus le cheveux est sensibilisé et plus il degorge
a 10 sa n'eclairci pas du tout sa prend direct

color-mes-yeux a dit:
ça mfait vraiment chier pour ta soeur mais franchement deja si tu pars sur une déco on est d'accord que ça n'a plus rien a voir avec la photo de kim?
et est ce que tu as fais le mordançage comme je te l'ai dit ?
je sais pas trop ce que tu peux faire, dans tous les cas si tu veux plus clair tu dois déco et celon ce que tu vas obtenir il faudra soit laissé comme sa si sa lui plais (surement cuivré) soit recolorer pour neutraliser mais je te dis pas comme tu vas galerer pour reprendre exactement les mêmes endroits que tu as coloré
parce que si tu debordes sur du naturel sa vas partir dans le jaune direct

Moi aussi ca ne fait chier :-(
Mais en fait ma soeur a un cerveau de blonde lol, elle pensait que la couleur de Kim était marron, en fait elle n'aime pas trop le cuivré et préfère la couleur d'Eva, qui pour moi est aussi cuivré, non??

En fait elle fait pas trop la différence entre blond, chatain, etc...dc je luis ai montré sur google!
Et je lui ai fait un cours en lui expliquand que si elle veut que ce soit plus voyant faudra deco et ca ca lui fait peur!

Ensuite tkt si on le fait, je sais d'ou je suis partie et pour eviter de toucher sa colo naturelle je partirais plus bas qu'aujourd'hui!

Sinon non pas de mordencage, tu crois que ca aurait changé grand chose???

color-mes-yeux a dit:
mouuuai parce que regardes ce que donne le 6/45 sur moi

A oé rien a voir
Tu l'avais appliqué direct sur du foncé aussi??

Mais en fait c'est clair que c'est pas ce qu'elle veut :-/

Jme dit c'est azzo qui est chelou car sur le nuancier c'était beaucoup plus clair que ca! Et j'ai déja eu un soucis avec cette marque :-(

color-mes-yeux a dit:
bah justement quand tu fais a 10 vol c'est pour que sa tienne bien :)
parce que plus tu augmentes l'oxydant plus sa éclairci, plus les ecailles sont ouvertes, plus le cheveux est sensibilisé et plus il degorge
a 10 sa n'eclairci pas du tout sa prend direct

Ah ben ok jpensais que c'était l'inverse!
Ben c'est cool j'ai du 10 vol, j'ai plus qu'a acheter la couleur ;-)

Par contre mon 10 vol est beaucoup plus liquide que mon 20 c'est normal?? (c'est pas les mm marques)

J'ai hate de le faire ;-)

Ah ben ok jpensais que c'était l'inverse!
Ben c'est cool j'ai du 10 vol, j'ai plus qu'a acheter la couleur ;-)

Par contre mon 10 vol est beaucoup plus liquide que mon 20 c'est normal?? (c'est pas les mm marques)

J'ai hate de le faire ;-)

Hate de voir :)

Jaime pas les marques comme sa jai eu un soucis aussi

Je pense que sa aurait mieux pris mais dans tous les cas la colo est pourrie parce que sans parler du fait que sa a pas tellement eclairci le reflet n'est pas prononcé du tout par rapport a un 6/45 " normal" qui a bien plus de pep's! Enfin tfaçon moi j'avais dit 6/43

Moi j'ai du mal avec vous les filles, il faut etre sure de ce que vous voulez avant de vous lancer et de montrer une photo complet differente parce que je suis perduuuuuuuuue

Retour