Besoin d'aide pour marque de faux ongles en institut....

sab-nail-art

Super Experte
Coucou les filles .....

Sa fais un bye que je ne suis plus revenu sur le forum.....

Voila j'ai besoin de votre aide.....

J'aimerais mettre en place une prestation faux ongles dans mon institut mais je ne sais pas qu'elle marque utilisé.....

J'ai un budget de 600 euros a peu pres et j'aimerais avoir un kit si possible si vous connaissé de bon produits conseillé moi sa serais adorable....

J'ai appeller professionnails pour une brochure que j'ai recu samedi mais ils n'ont pas l'air de faire de kit.....Et jsais que lolah a fais sa formation la bas l'année derniere.....En ce que concerne ongles24 j'aime bien leurs kit mais est ce que sa fais vraiment pro d'utilisé sa en institut....

Merci d'avance pour vos renseigenement et votre aide.....

Je fais un gros gros bisous a tte celle ki me reconnaitra....

Ciao ciao

Re : Besoin d'aide pour marque de faux ongles en institut....

Coucou les filles .....

Sa fais un bye que je ne suis plus revenu sur le forum.....

Voila j'ai besoin de votre aide.....

J'aimerais mettre en place une prestation faux ongles dans mon institut mais je ne sais pas qu'elle marque utilisé.....

J'ai un budget de 600 euros a peu pres et j'aimerais avoir un kit si possible si vous connaissé de bon produits conseillé moi sa serais adorable....

J'ai appeller professionnails pour une brochure que j'ai recu samedi mais ils n'ont pas l'air de faire de kit.....Et jsais que lolah a fais sa formation la bas l'année derniere.....En ce que concerne ongles24 j'aime bien leurs kit mais est ce que sa fais vraiment pro d'utilisé sa en institut....

Merci d'avance pour vos renseigenement et votre aide.....

Je fais un gros gros bisous a tte celle ki me reconnaitra....

Ciao ciao

Contente de te revoir parmit nous !!!

Comme marque pour bosser en institut.. il y a onglerie.be et Cesar Secret !

Maintenant attendons l'avis des autres !

:movingtongue:

Je sais que beauty nails fait des kits !

je sais que Professionails ne fait pas de kit mais en ce qui concerne la qualité, tu peux y aller les yeux fermés, ca fait quatre ans que je travaille avec leurs produits et je n'ai jamais eus de soucis.

Astra Nail est pas mal non plus.
C'est un gel qui ne brule pas ^^

une de marques les plus populaires dans les instituts en Pologne est Perfect Beauty, pour sa fiabilite et tres bon rapport qualite/prix :50-star:
C'est la marque europeenne, les produits sont fabriquees en Etas Unis et en Europe (pas en Chine ;) )
Deja, nous avons dans votre region (IDF) quelques salons, qui travaillent uniquement avec nos produits - nous sommes presents sur le marche francais juste depuis 8 mois :)

Vous pouvez visiter notre site www.nailartistry-boutique.fr et pour les informations n'hesitez pas a nous contacter :smile:
Anna

Bonjour à toutes,
j'aimerais savoir quel site utiliser pour acheter matériels à faux ongles ( gel etc... )
J'ai entendu parler de nailangel, est ce que ce site est fiable? est ce que les produits sont de qualités? et y'a t-il des problèmes de réceptions et/ou de livraison chez certaines d'entre vous?
Merci beaucoup pour vos réponse qui me seront d'un plus grande aide car je suis un peu en moment d'hésitation.
Bise et merci.

Bonsoir,

Nous avons confectionné un kit avec notre partenaire qui est revendeur OPI.
Nous avons mis des produits techniques OPI et pour tout le reste (outils par exemple), une autre gamme d'excellente qualité mais à des prix plus abordables est proposée.
Je te laisse son mail, tu peux avoir sur simple demande la proposition du kit et aussi du catalogue OPI.
gibeauty.france@gmail.com

Autrement, tu as toutes les distributrices di forum, leurs produits sont utilisés dans de nombreux instituts, elles sont dignes de confiance, très à l'écoute:
flynails
adnails
boutik nails
bijouxnails
xanails
cnails

etc

bonnes recherches et bonnes prestations d'ongles!

Retour